Chapitre 2

105 8 0
                                    

On vien d'arriver au QG, je pleure toujours et Bucky me tien par les épaules. On rejoint les autres dans la salle principale, tout le monde est là. Nat ne s'attendait pas du tout a ce que je revienne ni a ce que ce soit moi The Dark Soldier et elle me prend dans ses bras en me disant :

-Lily ! Ma puce ! Ques ta foutu ! Putain tu t'es super forte ! Mais refait plus jamais ça !

Je ne prend même pas la peine de répondre, tout simplement parce que je ne sais pas quoi répondre. Je lui rend même pas son geste,je n'ai plus aucune force.

Sam reste le plus choqué du groupe je pense car il me regarde vraiment bizarrement avant de me prendre lui aussi dans ses bras. Il me relâche et me dis:

-Je savais que tu reviendrais.

Je souris faiblement, puis il me donne une petite tape sur l'épaule et part. Wanda est là elle aussi et ne sais pas comment réagir. C'est logique on était très proche avant tout ça et là après 5 ans je reviens comme une fleur. Enfin pas vraiment mais je détourne le regarde car j'ai trop peur de voir la tristesse dans ses yeux.

Tout le monde commence a retourner à leurs activités et il ne reste plus que la famille Stark et nous la famille Barnes-Rogers. Je m'endort la tête sur les jambes de Bucky et lui la tête contre l'épaule de Steve. Tony venais d'emmener Peter dans la pièce d'à côté et l'engueule parce qu'il m'a embrasser sur le toit :

-Tu te rend compte de ce qu'elle a fait elle a tuer des gens !

-Oui je sais sauf qu'elle avais une bonne raison et toi quand tu crées des bombes tu crois pas qu'il y a des gens qui meurent par ta faute !?

-C'est pas la question Peter elle a TUER des gens de sang froid.

-Oui je sais j'ai compris sauf que c'était pour venger son père !!

Il le sais car je lui ai tout raconter lorsqu'on était sur le toit.

-C'est pas son vrai père !! Tu le sait tout autant que moi et en plus lui aussi c'est un assassin !!

-C'est pas un assassin !! Il étais pas conscient quand il le faisait!!

-Peut être mais il la fait !!!

-De toutes façon tu comprends rien moi je l'aime et elle aussi et tu pourras rien y faire !!!

Il part de la piece en claquant la porte, me jette un coup d'œil et va dans sa chambre. Tony s'assoit sur le canapé en face de celui où Bucky dors sur l'épaule de Steve et moi sur les jambes de Bucky. Puis Peper arrive et demande à Tony :

-Tony où est passer notre fils ?

-Je sais pas !

-WoW on se calme ques qui ce passe ?

-Rien ! Y'a juste notre fils qui aime une assassin.

Steve se lève brusquement mais pas trop car il pose la tête de Bucky sur le dossier du canapé.

-Coment ça MA fille c'est une assassin ?!

-Bah comme lui ! ( pointe Bucky )

-BUCKY N'EST PAS UN ASSASSIN IL ÉTAIT PAS CONCIENT QUAND IL LE FAISAIT STARK!!

-Oui c'est ça bien sure (il lève les yeux aux ciel et le dit sur un ton sarcastique) alors POURQUOI IL SE SOUVIENT DE L'ASSASSINAT DE MES PARENT ALORS !!

Bucky ouvre les yeux à cause du bruit.

-En plus c'est même pas ta fille !

Bucky se lève enragé et pose ma tête sur le canapé.

-Comment ça c'est pas notre fille !C'est nous qui l'avons élevée nourrie et logée et aimer ! Et en plus on l'a adoptée donc vous n'avez rien à dire Stark!

Bucky regarde Steve et lui fait comprendre qu'il veut absolument partir
Ils me reiveilent gentillement mais un peut brusquement quand même et moi je ne capte rien du tout. On se dirige vers l'ascenseur:

-Mince j'ai pas dit au revoir à Pete.

Parce que je me dis que après ce qu'il s'est passer sur le toit je me devais au moins de lui dire au revoir.

-C'est pas grave on peut se mander à F.R.I.D.A.Y. F.R.I.D.A.Y dit au revoir à Peter de la part de Lily Steve et Bucky.

-ok captain ... il vous dit au revoir aussi ...

On rentre à la maison sauf que moi je ne capte toujours rien à ce qui c'est passer parce qu'on m'a juste reiveiler brusquement pour me dire de partir donc en arrivant je demande :

-Papas ques qu'il s'est passer tout à l'heure avec Tony ?

On s'était assis autour de la table dans le but je pense de manger sauf je pense que j'ai un peut déranger le plan.
Steave lance un regard à Buck pour lui dire qu'il va répondre mais sans trop donner de détailles.

-Il était pas d'accord avec le fait que toi et Peter vous vous aimiez...

-Mais pourquoi ça n'as aucun sens !

-Oui je sais ...( il soupire )

-Enfaite c'est qu'il trouve que ça ne se fait pas ce que j'ai fait avant...

Bucky répond avec du dégoût et de la haine dans sa voix et a des larmes de rage aux coins des yeux, il met sa tête en entre ses mains.
Je me lève et je vais lui faire un câlin parce que je ne supporte plus de le voir comme ça:

-Je m'en fiche de ce qu'il pense Tony et je m'en fiche de ce que t'as fait pendant que t'étais pas toi Papa mais je sais aussi que y'a pas que ca qui le contrarie mais ça aussi je m'en fiche parce que chacun a ses raisons.

Steve est venu aussi lui faire un câlin et Bucky a fondu en pleurs.

-Lily... je suis désolée ... de ne pas être le meilleur des pères... vraiment...

-J'ai jamais eu de meilleurs parents tu sais alors quoi que vous avez fait et quoi que vous fassiez vous serez toujours les meilleurs.

Je lui fait un bisou puis je vais dormir puis eux aussi. Enfaite dans mon lit je pensais à la mort de mes "vrais" parents quand j'étais petite parce que en vrai je m'en souvenais pas du tout fin en même temps c'est normal puisque j'étais petite mais bon c'est pas très grave. Je me suis endormie sur cette pensée pas très agréable mais ça va.

Puis le landemain je suis aller voir mes parents, ils dormaient toujours puis j'ai vu un carnet à côté de Bucky je me suis demandée ce que c'était alors je l'ai pris avec moi. Je suis montée sur le toit et j'ai hésiter à l'ouvrir parce que ça ne ce fais pas trop, mais bon j'ai commencer à lire. Au départ il n'y avais que des noms inconnus puis j'ai vu : Howard Stark et Maria Stark j'ai tout de suite compris pourquoi Tony en voulais à mon père mais c'est injuste quand même c'était pas lui.
Puis j'ai vu un autre nom que j'avais l'impression de connaître et je venais aussi de comprendre comment mes anciens parents étaient morts alors j'ai fermer ce carnet horrible et je suis decendue du toit.

Je suis aller le remettre à côté de Bucky puis je me suis dit que fallait absolument qu'il sourisse en ce moment puisque ça lui ferais du bien alors je suis aller préparer le pti dej. Comme je sait qu'il adore les prunes je suis sortie en acheter et je les ai éplucher. Bref j'ai préparer un pti dej pour chacun de mes parents et je leur ai apporter et comme ils dormaient toujours je suis aller m'entraîner.

On a une salle d'entraînement au sous sol avec des punching ball et pleins de trucs comme ça. Au bout de je pense 30-45 min Steve est venu me chercher pour que j'aille leurs dire bonjour. On est retourner dans leur chambre et Bucky venais d'ouvrir les yeux.Dès qu'il a sentit l'odeur des prunes,il s'est lever et m'a sourit ducou je lui ai rendu son sourire, puis je leur ai dit de me rejoindre dans la salle d'entraînement quand ils auraient finit.

Quand ils sont enfin descendus Bucky m'a aider a encore mieu manier le couteau car javais encore des progrès à faire. C'était trop agréable de revenir à la "normale". Après on a fait un combat amical avec des faux couteaux et j'ai failli gagner. A côté Steve s'entraînait au bouclier et on a du le rattraper plusieurs fois. A la fin de la journée j'étais crevée donc je suis allée me reposer en montant sur le toit pour regarder le ciel.

The Dark Soldier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant