Purple

17 2 12
                                        

。・:*:・゚★。・:*:・゚☆

Is it a call from hell ?

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Is it a call from hell ?

J

ungwoo claqua la porte du club, les épaules voûtées. 

-Je te ramène ?

La voix de Taeyong était rauque d’avoir trop faussé son rire toute la nuit durant. Jungwoo lui adressa un sourire fatigué.

-T'es venu à pied Hyung mais c’est pas de refus. 

Les cheveux bleus de l’aîné voltigèrent alors que le sac de Jungwoo arrivait presque par magie sur son épaule. Jungwoo s’enfonça dans la nuit noire, le bruit des pas de Taeyong l’accompagnant. 

Ils ne parlaient pas, ils ne se touchaient pas, chacun dans sa tête. Taeyong rechargeait ses batteries sociales et Jungwoo révisait déjà pour son cours qui allait se dérouler d’ici quelques heures. Il allait à peine pouvoir fermer les yeux, il le sentait. 

Ensemble ils s’engagèrent dans une longue rue étrangement animée pour l’heure tardive. Le monde de la nuit commençait lentement à disparaître. Les néons violets s’éteignaient sur leur passage tandis que les portes des bars et boîtes de nuit s’ouvraient pour laisser passer des groupes à la stabilité douteuse. Certains videurs les saluaient sur leur passage. Ils étaient connus et en ce soir de la semaine presque attendus. 

-Quelqu’un nous suit ? 

Taeyong attrapa la main de Jungwoo pour la serrer.

-Je surveille. 

Jungwoo se força à prendre une grande inspiration, ignorant la peur qui venait lui piquer la langue. Personne ne pouvait savoir, ils ressemblaient à des adultes lambdas, personne n’allait les siffler ni les suivre. Personne n’allait les agresser, ils ne ressemblaient plus à des strip-teasers, juste des adultes avec des sacrés gros sacs de sport. Il pressa à son tour la main de Taeyong et retint son souffle quand quelqu’un les contourna. 

-Respire, les mecs c’est comme des chiens, si tu leur montre pas que t’as peur, ils ne t’agresseront pas. Je suis là, ça va aller.

Jungwoo eut un léger rire, se décontractant légèrement. Taeyong avait l’air si à l’aise comme s’il ne craignait jamais rien, comme si le monde était à ses pieds. Alors que lui il était tout le temps terrifié, par tout ce que la télé racontait, par tout ce qu’il avait vu, expérimenté. Il craignait pour sa vie à chaque fois qu’il mettait un pied dehors. Mais il se battait toujours pour affronter cette peur qu’il considérait comme ridicule. 

Et avant même qu’il ne réalise, ils étaient sortis de la rue, la chaleur encore enroulée à leurs chevilles. 

-On arrive bientôt chez toi, j’espère que tu comptes te reposer un peu. 

-J’espère aussi Taeyong. Je commence tard mais j’ai un gros travail à finir. Et le loyer devient vraiment dur à payer avec les études, j’envisage de faire plus d’heures au club en attendant d’avoir un autre boulot.  

Ils s’arrêtèrent au pied du bâtiment dans lequel logeait Jungwoo. Taeyong fouilla dans son sac avant d’en sortir une liasse de billets. Le plus jeune eut un air horrifié et commença à faire des grands gestes avec les bras. 

-Je refuse Hyung, garde ton argent. 

Taeyong soupira. Au moins une fois par mois c’était le même cirque. 

-Prends le. J’en ai gardé suffisamment pour moi et tu as des études à réussir toi. 

Il lui fourra l’argent dans son sac, l’attrapa dans ses bras, posa un baiser sur son front et se recula, récupérant son propre sac. 

-Envoie moi un message quand t’es réveillé. Bonne nuit Jungwoo.

Et il tourna les talons, laissant son blond favori seul devant l’immeuble. 

Jungwoo soupira à son tour et ramassa son sac. Il entra et se mit à monter jusqu’à son petit studio tout en haut. Ses études en informatique lui coûtaient une fortune et la banque avait refusé de le laisser faire un emprunt  suffisant. Ses parents avaient coupé les ponts et à l’époque où il avait rencontré Taeyong, il avait la tête sous l’eau et s’apprêtait à tout abandonner. 

C’était Taeyong qui lui avait trouvé cet appartement, bien moins cher, qui l’avait nourri pendant plusieurs mois et qui avait fini par lui proposer ce boulot pour le club. Au début, Taeyong s’était opposé à ce que Jungwoo vienne bosser avec lui la bas, et puis il avait fallu se rendre à l’évidence; ses maigres économies ne permettraient pas de les tenir tous les deux. Les offres d’emploi étaient rares en cette saison. 

Jungwoo avait fini strip teaser. Pas prostitué. Mais ça avait été suffisant pour le dégoûter de lui-même. 

Il se déshabilla rapidement, réglant le thermostat sur beaucoup trop chaud. En fermant les yeux, il revoyait leurs regards, sales, qui le baisaient, qui l'imaginait entièrement eux. Jungwoo grimaça. C'était dégueulasse, des putains de pervers. 

Il renversa la tête et s'appuya sur le mur. L'eau chaude vint brûler sa peau et il ricana. Dégueulasse. Quelle vie dégueulasse. 

Il laissa son imagination prendre le dessus. Jaehyun arrivait, imposant. Taeyong marchait fièrement à son bras, les yeux à demi plissés comme il savait si bien les faire. Mais pas ceux qu'il offrait à ses clients, non, les vrais qu'il faisait inconsciemment quand il était pleinement satisfait. 

Les yeux se décrochaient de lui pour se tourner vers eux. Jungwoo inspira enfin. Jaehyun les ignorait tous uniquement pour venir sauver Jungwoo. Taeyong profitait, les gardait occupés, loin du corps de Jungwoo. 

Si seulement. 

Si seulement il pouvait arrêter, être accepté ailleurs. Si seulement Jaehyun pouvait le sauver. Si seulement Taeyong pouvait le sauver. Si seulement quelqu'un pouvait le sauver, l'enlever à cette vie misérable. Il n'en pouvait plus. 

La douche devint froide et il en sortit. 

Il hésita à se coucher. Il avait un test dans à peine quelques précieuses heures, devait-il vraiment les perdre à dormir ? 

Misérable.

Il était putain de misérable. 

Il était putain d'effrayé par la vie.

Un froussard, rien de plus rien de moins qu'un putain de froussard.

Bravo Jungwoo t'es bien parti pour aller quelque part comme ça dans ta vie. 

Ce monde sera nôtre [NON CENSURÉE VERS.]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon