Chapitre 3

401 9 2
                                    

Lundi 30 août 2021
Paris 00h18
Pdv Chanel

On a finalement atterri dans mon lit. Ethan dors moi moi je sais même plus où j'en suis. Franchement Ethan est trop compliqué. Un jour il vas vous dire qu'il vous aime plus que tout qu'il veut passer sa vie avec vous et le jour d'après il est capable d'aller se mettre en couple avec quelqu'un d'autre.

Mais après tout c'est peut-être moi le problème. Peut-être qu'il trouve que je suis pas assez bien pour lui. Ou alors je suis trop grosse ou trop grande. Peut-être que j'ai pas assez de poitrine ou de fesses. Ou peut-être que je ne suis pas assez jolie ou pas assez intelligente. Peut-être que c'est parce que je n'ai pas d'aussi grand rêves d'avenir que lui.

Moi je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais ce qui est sur c'est que je veux avoir beaucoup d'enfants. J'en veux six ou sept. Et je les veux très tôt. À partir de 20-21 ans. Et je veux me marier aussi, avant d'avoir mes enfants. Et je veux que mon mari me dise qu'il m'aime toujours les jours. Et le week-end on ira faire toutes sortes d'activité du genre ciné, patinoire, karaoké (pour mettre la honte aux enfants très important), parc d'attraction ect...

J'ai conscience que ce que je veux c'est bizarre pour une fille de 14 ans. Et certains ce posent des questions du genre: pourquoi autant d'enfants, pourquoi si tôt, où elle trouvera l'argent pour s'occuper d'autant d'enfants ? Et certains affirmeront des trucs du genre: c'est juste une passade, tu ne vis pas dans un compte de fée, tu est trop jeune, tu n'auras pas le temps de t'amuser.

Et moi je leurs répondrai d'aller se faire foutre. Je suis une Kardashian, on est connu pour casser les codes. Et puis j'ai le droit de rêver. Et puis si ça les dérange c'est leur problème moi je veux juste vivre ma vie tranquille.

Je suis interrompu dans mes pansé par mon téléphone qui sonne. C'est Carla donc je réponds.

Moi: allô ?

Carla: Chanel tu peux m'ouvrir je suis en bas

Sa voix est légèrement tremblante

Moi: Carla, tu pleures ?

Carla: vient juste m'ouvrir je t'expliquerais après

Elle me fait légèrement peur, d'habitude elle prévient au moins 1h a l'avance avant de passer. Elle déteste vraiment aller chez les gens à l'improviste. Ça fait partie de son côté organisé limite maniaque.

Du coup comme je suis légèrement à poile je met une robe de chambre avant de descendre ouvrir parce que à partir d'une certaine heure Ed n'est plus là.

Quand j'arrive en bas j'aperçois, à travers les portes en verre Carla en larmes. Alors je lui ouvre et elle se jette littéralement dans mes bras. Je ne dis rien j'attends qu'elle parle. Je la ramène quand même vers l'ascenseur.

Une fois arrivé en haut elle pars s'asseoir dans le canapé. Et moi je vais faire chauffer de l'eau pour faire du thé, et je sors les cookies aux chocolats blanc et au caramel que Rosa a fait juste avant de partir donc ils sont encore tièdes voir chaud. Quand j'ai fini je lui donne son thé, à la rose son préféré, et aussi quelques biscuits et j'attends.

Carla: Tom et moi c'est fini

Moi: Carla tu sais ce que je pense de lui

Carla: je sais et c'est pas tant le fait que lui et moi c'est terminé qui me fait mal c'est la manière dont il me l'a fait comprendre

Moi: qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Carla: il m'a dit que j'étais pas assez bien pour lui et que je le méritait pas. Il a aussi dit que j'étais trop grosse, que j'étais pas assez jolie, trop petite aussi et que je lui faisais honte parce que ma famille n'est pas aussi riche que les votre.

Chanel Kardashian Cannon et Ethan Mbappé Lottin Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ