Nous avions pris le temps de nous connaître. Nous aurions peut-être pas fini comme nous avions fini. Ensemble, nous étions soudés, mais en même temps distant. Toi et moi aurions pu voir une autre facette de chacun qui nous séparait ne faisait qu'accroître. Nous aurions pu y remédier en ayant une vrai discussion qui nous aurait permis de changer, adapter des choses qui pour nous sont normal mais pas pour l'autre. Tu m'avais dis des centaines de fois des milliers de fois que " tu changeras" et cela va sans dire que tu n'as jamais fais d'efforts pour changer même en entendant nos menaces que nous nous lancions chacun à notre tour. On aurait pu juste se découvrir sans un mot. Mais nous n'avions pas eu tout cela.
________________________
Cette histoire peut se transformer par apport à votre vécu. je ne me suis pas inspirée de fait réel. Et je l'ai écrite moi-même cela ne vient pas d'un livre. il aurait peut-être une suite mais avec ds prénom ce qui permet moins au lecteur/trice de s'identifier. DONNER VOTRE AVIS ! Merci
Chamalow
