3

18 2 0
                                    

-Je crois que je t'ai toujours dit à quel point ta présence m'est désagréable. Je ne te supporte plus, chaque fois que je te regarde je vois tout ce qu'il y a de plus moche et de plus horrible chez quelqu'un...
-oui maman je crois que j'ai saisi le message.
-oh non tu veux jouer à l'insolente, c'est ça?, en recevant une gifle magistrale qui m'a sonné pendant plusieurs secondes, je pense même que mon âme a quitté mon corps pendant une seconde ou deux?
-Maman , je peux te poser une question?, murmurai-je avec les larmes dévalant mes joues.
-Quoi encore???
-Pourquoi tu me traites ainsi? Que t'ai-je fait? Ne suis-je pas toujours une bonne fille? Je fais toujours le ménage, je ne reste jamais à vagabonder après les cours, je ne fume pas , je ne bois pas? Peut-être c'est parce que je ressemble à mon père?, concluai-je dans un soupir
-oh non c'est te donner trop d'importance ma petite chérie, commença-t-elle avec un sourire hypocrite. Tu crois que je ne peux pas te voir en peinture parce que tu ressembles à ton père?

Je hoche la tête affirmativement à son intention. Elle laissa éclater un rire hystérique en me regardant comme si j'étais la pire erreur que la terre ait portée.
-tu n'es pas ma fille..., déclara-t-elle d'un ton péremptoire en me regardant droit dans les yeux

Clin d'oeil (peut être changé)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora