1

6 0 0
                                    

Se réveillant doucement au son d’une douce mélodie de piano, il se demanda à quel moment il était et ce qu’il s'était passé la veille. se souvenant de la soirée délicieuse qu'il a  passée la veille avec son jeune amant, il se leva et alla dans la pièce voisine qui contenait le piano. 

en arrivant il s’adossa à la porte en observant le bel éphèbe devant lui. il était assez petit, fin mais sous le drap qui le cachait en partie, nous pouvions apercevoir une douce musculature qui donnait envie d'agripper ce corps. des long cheveux brun en bataille signe de sa nuit mouvementée, et des yeux vert hypnotisant concentrés sur les touches sous lui. De long doigts qui s'évertuent à abaisser les touches sa bouche pincée pour montrer sa concentration, il n’y a pas a dire, son amant était d’une incroyable beauté. 
Décidant de montrer sa présence il s'avança en faisant une petite toux, faisant sursauter le pianiste. 

-” c’est toi, tu m’as fait peur

- j’avais remarqué “

Je me glissa contre son dos et passa mes doigt dans ses cheveux

-” Depuis quand tu joues du piano ? 

- j’ai trouvé une salle de musique inutilisée à Poudlard. c’est un peu mon jardin secret, je me rend quand la pression devient trop intense” 

Décidant de mettre fin à cette conversation éphémère, il le souleva par la taille provoquant un petit cri de surprise, et repartit dans la chambre ou il pensait à une autre activité moins délicate mais tout aussi efficace pour relâcher la pression. 

En effet, le seigneure des lieux, avait une idée bien en tête et ça se résumait en une phrase : “ faire perdre la tête à son amant” ,
et il s'évertuera à le faire pendant toute la journée, jusqu'à ce que son amant s'écroule d'épuisement.

One shot Where stories live. Discover now