Chapitre 1:

5.1K 116 3
                                    


Pierre:

- Pierre tu peux aller chercher Maya à l'aéroport ? Me demande son plus grand frère et en même temps mon meilleur ami.

- Euh je sais pas trop, tu sais que ta sœur ne m'apprécie pas et que c'est réciproque.

- Putin vous faites chier vous deux, le pire c'est que vous vous détester alors qu'il n'y a aucune raison. Mec faut que vous arrangiez ça.

- Peux tu arrêter de me faire des leçons morales concernant ce sujet s'il te plaît ?! Lui dis je, en commençant à hausser la voix du à mon énervement qui commence à bouillir en moi.

- C'est bon mec, pas besoin de t'énerver. J'essaie juste de régler vos problèmes qui sont gavant pour tout le monde, vous êtes conserné que tous les deux mais ça fout la merde quand on veut être tous ensemble. Moi et Arthur on veut juste que vous vous parliez sans vous énerver. Honnêtement Pierre, t'es mon meilleur pote mais savoir que tu ne t'entends pas avec ma petite sœur c'est sincèrement relous. Me dit il calmement, et je comprends ce qu'il veut dire mais ce n'est pas de ma faute si sa petite sœur me déteste plus que je ne la déteste même si je ne lui avaourais jamais que je ne la détestes pas.

- OK, j'ai compris je vais essayer de faire des efforts, mais si elle n'en fait pas non plus de son côté j'arrêterais !

- OK pas de soucis je lui parlerais ou Arthur le fera mais merci de faire un effort, ça compte beaucoup pour moi.

- Bon aller, je vais chercher ta sœur à l'aéroport, j'espère que tu vous l'effort que je fais. Lui dis-je ironiquement.

- Merci Pierrot, bon par contre j'aime bien parler avec toi mais il faudrait vraiment que tu ailles la chercher la.

- Et pourquoi tu n'y vas pas toi ?

- Parce que, bon frère comme je suis je lui prépare son plat préféré qui ni plus ni moins...

- Des lasagnes, je sais. Dis je en le coupant. Il lève un sourcil et un rictus s'élargir sur ses lèvres et avant même qu'il ne me pose ne serais ce qu'une question, je prends le chemin vers la porte puis lui cris que je vais chercher sa soeur.

Je prends le volant de ma voiture et me dirige vers l'aéroport. Une fois arriver sur le parking, je descends de la voiture et me dirige à l'intérieur.
Je reste ici à l'attendre pendant de longues minutes avant que je la vois apparaître au long avec ses cheveux élevés en chignon, un jogging gris et un sweat de la même couleure. Elle lève enfin la tête de son téléphone et ses yeux se plantent dans les miens, elle s'arrête de marcher et on reste debout à se regarder dans les yeux pendant de longues secondes avant qu'elle ne brise notre eyes contact en les reposant sur son téléphone ayant sûrement reçu un message.
Elle relève son regard vers moi et recommence à marcher elle s'arrête devant moi avant de prendre la parole.

- Combien Charles t'a payé pour venir me chercher ? Me questionne t'elle avant une once d'énervement sans sa voix.

- Si seulement tu savais, bien trop chère en tout cas. Je lui répond sarcastiquement.
Je vois un léger sourire se former, ce qui me satisfait intérieurement le fait qu'elle sourit grâce à moi, et cela me plaît bien plus que je ne voudrais l'admettre.

- Oh, super je le remercierais pour toi alors. Dit elle, et je rigole légèrement.
Bon aller, ce n'est pas que je ne veux pas te parler plus longtemps, mais je commence à avoir fin donc si on pouvais prendre la route... Dit-elle en laissant sa phrase en suspens.

Je comprends parfaitement le message et on se dirige à ma voiture.

Elle s'arrête et lève ses putins de beaux yeux sur moi et les plantes dans les miens pour la seconde fois en moins de 10 minutes.

- Tu as changé de voiture ?! Je souris, le fait qu'elle l'ai remarqué me fait plaisir et je ne comprends pas pourquoi !

- Ouai...

- J'aime bien, je dirais même que je préfère celle ci à ton ancienne. Puis elle s'engouffre dans la voiture. Je reste là à sourire comme un niais juste parce qu'elle a complimenté ma voiture.
Je rentre dans la voiture, et on prend la route vers la maison dans un silence comblé par la radio.

Je la laisse rentrer en première dans la maison, elle pose ses affaires dans l'entrée avant de filer dans la cuisine d'où s'emmane une merveilleuse odeur de lasagne que Chef Charles nous a préparé.

Je vous Charles sourir de toutes ses dents quand il voit sa petite sœur débarquée dans la cuisine, il l'a prend dans ses bras pendant quelques minutes avant de la lâcher.

- Petite crevette, tu nous a manqué ! Dit il, en la chatouillent.

-Haha... Je... Je ne pense pas...avoir manqué à tout le monde... Ici... Mais ça me fait plaisir de te revoir. Dit elle en entrecoupant sa phrase du à ses rires.
Un de tes sons préférées, me dit ma conscience que je faire taire immédiatement.

Je l'ai regarde, les bras croisés, voulant moi aussi un contact proche avec Maya, que nos corps soit en contact comme ils l'ont été avant il y a quelque mois. Mais je me retient de la prendre dans mes bras, cela serait bizarre étant donné que l'on se " déteste".

Charles se retourne pour sortir les lasagnes du four, et nous dit de nous asseoir à table, je me retrouve assis en fasse de Maya, qui pour le moment à les yeux remplit d'éclat de paillette quand elle regarde le plat de lasagnes.

- Oh, j'en connaît une qui va bien se régaler ici ! Dit Charles en rigolant tout en posant le plat devant nous.

- Arrête de parler Leclerc et sert moi une assiette de tes merveilleuses lasagnes.

- Arrete de me complimenter je vais rougir. Dit il et ils se mettent tous les deux à rigoler.
Je n'eu aucune réaction, j'avais seulement les yeux rivés sur Maya toute contente. J'aime la voir heureuse, et j' espère qu'un jour je serais là raison de son sourir et son bonheur.

Le repas se passe dans la bonne humeur, les rires et les anecdotes de Maya sur son voyage au Mexique avec  ses meilleurs amis qui ne sont qu'autres que deux pilotes dont un de F1. Lando Norris et Max Fewtrell.

J'ai vu leurs stories à tous les trois, et le fait que Maya soit aussi proche des deux me dérange alors que ça ne devrait pas, et cela m'énerve au plus haut point.

Elle est partit dans sa chambre il y a maintenant un petit moment. Je monte la voir, parce qu'il faut que  l'on parle de ce qu'il sait passé avant qu'elle ne parte en vacances avec ses deux meilleurs amis.

My LUCKY CHARMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant