Chapitre - 2 raccompagne-moi

703 14 13
                                    

Cinq jours, j'ai été dans ma nouvelle école et jusqu'à présent, je me suis fait un ami au total, si vous pouvez même l'appeler aussi tôt. J'ai vu Peter Parker une poignée de fois, que ce soit sur le chemin de l'école ou d'en revenir, dans la salle avant les cours. Nous nous sommes même associés à la science, pour le plus grand plaisir de nos tantes. D'après ce que je peux dire jusqu'à présent, Peter est un peu solitaire. Il se garde pour lui-même. Un peu comme moi d'une certaine manière.

J'ai appris de tante Penny que lorsque Peter avait 8 ans, ses parents sont morts dans un accident d'avion, d'où la raison pour laquelle il vivait maintenant avec sa tante et son oncle. Immédiatement après avoir entendu cela, je me suis senti encore plus attiré par lui que par notre première réunion. Nous avions ce lien commun, nous étions tous les deux orphelins. La différence était que Peter savait que ses parents l'aimaient et je ne savais pas si le mien l'avait jamais fait ou non. S'ils l'avaient fait, à un moment quelconque de leur vie, ils ont fait un travail merdique pour le montrer.

L'une de mes rencontres importantes avec Peter Parker est survenue le troisième jour d'école, mercredi. J'étais assis sur l'un des bancs à l'extérieur du bloc scientifique pendant le déjeuner, griffonnant juste des choses aléatoires dans mon carnet de croquis. Notes de musique, fleurs, papillons, araignées, toutes sortes de choses. J'y étais depuis environ 20 minutes et au cours des 10 dernières années, j'avais l'impression que quelqu'un me regardait. C'est bizarre que vous sachiez ce sentiment que vous ressentez quand vous êtes sûr que quelqu'un vous regarde fixement ou quelque chose comme ça. Chaque fois que je levais les yeux, je ne pouvais rien voir. Je pensais que je devenais fou.

J'ai renoncé à essayer de comprendre pourquoi j'avais ce sentiment alors que tout à coup, cela m'a été rendu clair comme de cristal. Un groupe d'enfants s'était rassemblé de l'autre côté du quad et avait commencé à chanter "Mangez-le ! Mangez-le ! Mangez-le !" Levant les yeux pour voir ce qui se passait, c'est à ce moment-là que je l'ai repéré, regardant fixement dans la direction de l'agitation, mais son appareil photo m'a pointé directement vers moi. Peter Parker. J'ai rapidement rassemblé mes affaires et juste au moment où je me suis levé pour aller le confronter, il s'est éloigné, vers la foule d'adolescents hurlants.

En me surptant pour voir quel était tout le bruit et aussi pour garder un œil sur Peter, je n'ai pas été surpris de découvrir que M. Flashlight était au centre de tout cela. Il avait soulevé un pauvre enfant à l'envers en l'air et baissait maintenant son visage dans un plateau de spaghettis. Le garçon devait être tellement humilié et personne ne faisait quoi que ce soit. Juste debout à regarder, laissant Flash s'en tirer. Quel connard.

"Hé Parker, allez, prenez une photo de cela !" Flash a souri triomphalement en apercevant Peter, puis en hissant le garçon pour que la foule puisse voir son visage recouvert de sauce.

"Non, je ne prends pas de photo", a déclaré Peter sans hésitation, aucun signe de cédant aux exigences de Flashes.

"Abattez-le", je me suis exprimé pour attirer plus ou moins l'attention de tout le monde, espérant qu'une fille qui lui demanderait peut-être le ramènerait à la raison. Pas une telle chance.

"Gordon, ne le mange pas. Ne le faites pas", a poursuivi Peter, s'installant pour se tenir à côté de moi pour quelque raison que ce soit. Il devait y avoir 50 enfants qui s'entassaient maintenant et parmi eux tous Peter et moi étions les seuls à dire quoi que ce soit. Est-ce vraiment ce à quoi notre génération est arrivée ?

"Prenez la photo", cria Flash à nouveau, agissant comme s'il n'avait pas entendu un mot de ce que nous avions dit.

"Mettez-le en Flash", a essayé Peter à nouveau et a échoué à nouveau.

Attrape moi// Spiderman (Tome 1)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن