prt.1/

7K 136 65
                                    

Mais d'où me vient cette malédiction?
                                                           -Lacrim. Act 6

Salem aleykoum, bonne lecture 💞

Mon réveil sonne, il est 6h purée j'ai envie de pleurer, ça m'apprendra à rester au tel avec Insaf toute la nuit..! J'suis partie me laver le visage et faire mes ablutions sans réveiller mes parents, et après avoir prier j'ai réveillé Zakarya, quoi faut bien qu'il aille en cours lui aussi non?

Zakarya : fatigué Zayna s'teu plaît dit à maman que je suis malade

Moi : Non Zak t'as fais le coup la semaine dernière !!

Zakarya : S'il te plaît Zaynaaaa ma soeur d'amour wAllah que je te revaudrais ça

Moi : Pfff vas-y rendors toi, mais non en faite va prier avant dépêche

Il s'est levé sans parler et il est parti faire ses ablutions, mes parents nous ont élevés dans la religion El Hamdulilah, à par Bilel bah tout le monde suit l'éducation. Mais de toute façon vous verrez vite, Bilel c'est un personnage en lui-même.

Je suis partie m'habiller, il caille donc j'ai mis un col roulé beige, avec un simili cuir noir et un long gilet bien chaud noir, j'ai mis une paire de bottes avec. Quand j'ai fini de m'habiller je suis partie me maquiller un peu, juste histoire de cacher les cernes et les boutons de la veille.

Quand jai fini je me suis dirigé vers la cuisine, en passant par le salon j'ai vu Bilel affalé sur le canapé ptdrrrrrrr, avec un cendrier rempli à côté de lui. J'ai pas hésité j'ai débarrassé le cendrier avant que ma mère voit ça.. eh merde j'l'ai réveillé

Bilel : fatigué Zebi y'est quelle heure là ???

Moi : 6h40

Bilel : Putaiiin, azy touche pas ça toi donne il m'a tiré le cendrier des mains. Tu vas en cours là ?

Moi : Oui oui

Bilel : Ouais bah fait attention

Il m'a guetté de haut en bas pour bien analyser ma tenue, il a acquiescé avec sa tête et il est parti se rendormir dans sa chambre j'crois, j'ai pris petit-déjeuné et j'suis resté sur mon téléphone en attendant 7h. Insaf elle habite dans le même bâtiment que moi Dieu merci donc y'a plus qu'à attendre qu'elle me dise qu'elle est devant ma porte.

Arrêt de bus
On parle avec Insaf, elle aussi elle a 1 grand frère, Walid, il est un peu plus vieux que Bilel et il est trop sur ses côtes comme Bilel, mais au moins ils ont une complicité c'est déjà ça. Elle a une petite sœur aussi, Safya, elle a à peine 15 ans.

Insaf : Askip y'a eu descente hier!!!

Moi : Hein ah bon??? Mais comment tu sais ça toi?

Insaf : Djibril il a snapé et il a envoyé dans le groupe, mais vu que tu calcules jamais ce putain de groupe bah t'as du passer

Moi : Attend déjà pourquoi Djibril il snap des descentes c'est un fou lui, et ouais j'ai trop zappé j'étais zehef du coup j'ai pas cala mon tel

Insaf : Un moment donné va falloir nous donner l'heure Zayna ptdddrrrr

Moi : J'avoue j'avoue mais j'ai pas trop le temps je signe des autographes là

On a rigolé ensemble et le bus est arrivé, dans le bus toujours des dahkas à 7h30 du sbah on est un sketch hein. Heureusement 7h30 y'a presque personne, sinon on va encore se taper la honte mddrrr non merciiiii.

En cours de philo, 11h
La prof : Je ne serais pas donc présente cette après-midi, donc vous viendrez seulement pour l'heure de maths

Moi : Il est pas là le prof de maths madame

Zayna - Si j'avais suWhere stories live. Discover now