Pas Possible

22 0 0
                                    

21 mars,mon réveille sonne je me faufile pour trouver ce maudit bouton et éteindre cette maudite alarme.Je m'appelle Sara Johanson j'ai 21 ans et je suis une fille célibataire qui vit seule dans une grande demeur de luxe,à mon âge les filles sont censé de faire la fête chaque week end,mais moi ce n'était pas le cas. Je me lève et prends vite une douche de 15 min,je n'était pas d'humeur.
Je descend a la cuisine et je mis la cafétiaire en marche,pendent que j'allumait la Tv quelqu'un sonne au portails ,la personne débarque avec sa décapotable rouge et se gare juste devant ma porte...OH NO PAS LUI!!! Comme par hasard, il y a quelqu'un qui débarque dans ma demeure avec une décapotable rouge,oh nooooo,c'était Ryan,Ryan était comme mon frère et il était aussi mon meilleur ami et mon partenaire de crime.
-"Salut poulette sa beigne!?"me dit-il en me prenant dans ses bras -"me touche pas clochard je ne sais même pas si tu a pris ta douche"dis-je en le repoussant.
Ryan et moi on a le même âge sauf que je suis quelques moi plus grande que lui.Il rentre,n'enlève même pas ces chaussures et voilà il se mets sur le canapé,et mets ces chaussures sur la petite table qui était juste devant,en prenant la télécommande,je lui demande -"qu'est ce que tu est venue faire chez moi? je croyait que tu était à Miami?" avec le plus beau des sourires il me répondit -"je suis venue te voir ma poulette et tu ne sais pas combien tu ma manqué,et en plus on'a l'affaire Travolta qui n'est pas fini"
Je le regarda étonné puis je dit -"Mais qu'est ce que tu raconte on avait fini avec Travolta?!!" -"C'est sa qu'on croyait,mais hier pendant que j'était au strippclub,lui aussi il y était"me dit il en me tendant son iPhone,je vis les photo,et oui c'était le même Jhon Travolta que je croyait avoir tué.

The Devil Behind MeWhere stories live. Discover now