La mort n'est pas loin

343 28 19
                                    

~ Quartier Wheather 2H40 ~

Vous vous souvenez des dernières paroles que vous avez dîtes à vos parents ?
Je vais probablement mourir dans quelques minutes et le dernier souvenir que ma mère aura de sa fille unique, c'est moi en train de descendre les escaliers 4 à 4 en criant :

« Maman n'oublies pas le saucisson aux noisettes quand tu iras aux courses ! » et de claquer la porte pour partir à cette soirée. Je n'imagine même pas le discours fait le jour de mon enterrement.

« Ma fille était quelqu'un de génial ... Bla bla bla... Et la dernière fois que je l'ai vu, je n'ai même pas pu lui dire que je l'aimais, mais je n'oublierai jamais les dernières paroles qu'elle met dite. « Maman n'oublie pas d'acheter du saucisson..." Elle aimait tant le saucisson... »

Vous vous voulez un conseil ? Faîtes attention à vos derniers mots envers vos proches, on ne sait jamais ce qui peut vous arriver.

Lexa vient de toquer à la porte de cette maison maudite. Je n'avais jamais cru que ma vie s'arrêterai si tôt, je vais finir tranché en petits morceaux et mon âme va être vendu au diable. Qu'est-ce que j'ai fait pour vivre cet enfer ? Est-ce encore cette histoire de Karma ? Ok, alors... Heu... Je vais essayer quelque chose. Dieu ? Grand esprit ? Maitre de l'univers ? Bref... Si quelqu'un m'entend là-haut ça serait sympa. Sachez que oui, j'ai fait des erreurs dans ma vie, mais j'ai des regrets ! Je vous jure !

Tenez par exemple, je suis désolée d'avoir insulté la poufia... Heu la fille avec qui Finn m'a trompé. Promis je ne dénigrerais plus personnes de ma vie !

Je suis désolée d'avoir menti à Raven quand nous avions 12 ans à propos de son Hamster que je devais garder. Je l'ai perdue en voulant nettoyer sa cage et impossible de le retrouver ! J'ai accusé ma mère d'avoir laissé son enclos ouvert quand elle est venue faire ma chambre. Rae lui en a voulu des mois et des mois pour ça. Son cadavre doit se décomposer dans ma maison, je ne sais où, à l'heure qu'il est... RIP petit Chicos.

Je suis désolée de signer à la place de mes parents quand j'ai une mauvaise note. (Ne me jugez pas, tout le monde l'a déjà fait au moins une fois dans sa scolarité.)

Je suis désolée, d'avoir dit à Finn qu'il était parfait au lit alors qu'à plusieurs reprises, j'ai dû simuler des orga... Heu non, non oubliez ce que je viens de dire la haut, vous n'avez pas besoin d'entendre une telle chose ! Je suis vierge ! Je suis... Ok même en le disant dans ma tête, je ne suis pas crédible. Pour le vœu de chasteté on repassera...

Bref... Vous voyez, Je suis pleine de culpabilité ! Et je vous fais la promesse d'être une personne I-rré-pro-cha-ble si je reste en vie après cette soirée.

Je souffle intérieurement, au moins, j'aurai la consolation de me dire que j'ai rencontré une jolie femme avant de mourir. Une femme complétement tarée, c'est certains, mais jolie. En même temps dans les films, on a jamais vu des moches qui attiraient les gens tranquillement pour les tuer. Ils sont forcément canon pour les appâter plus facilement. J'aurai dû me méfier tout été trop beau pour être vrai.

- Qui sait ?!

J'entends une voix rauque et pas très aimable à travers la porte. Après tout, je peux comprendre sa colère, il est presque 3H du matin, si quelqu'un viendrait me déranger à une heure pareille je péterai un câble.

- Un bonbon ou un sort ? Répond Lexa mi- amusée.

- Bande de sale gosse, vous venez toq...

L'homme ouvrit la porte et resta figé en nous voyant sous son porche. Celui-ci est comme dans mes souvenirs, pour l'avoir aperçu une ou deux fois. Il est grand, plutôt maigre avec des cheveux grisonnants. Son visage est marqué par le temps et ses yeux semblent toujours aussi noirs que la pénombre.

The Cursed BarnWo Geschichten leben. Entdecke jetzt