Réponse à @Xx_Leemoonchild_xX :
1 : heeeuuuuu les pâte carbo ...
2 : j'dirais la série des Bakuman ( jl'ai relus 3 fois )
3 : en se moment j'ésite entre Dr.Ston et Kuroko's Basket...
4 : CHEZ PAS MOI ASSI QUEL IDEE DE POSSE SE GENRE DE QUESTION !!!! CHEZ PAS CENTER PARK (j'dis ça au hazard )
5 : j'dirait un des nombreux restaurant italien de granville ...
6 :
je te repose les même question
