(Chapitre unique)

452 2 0
                                    


Spandam travaille maintenant depuis nombre d'années pour le gouvernement mondial, arborant fièrement sa haine des pirates et son désir de les dominer et leur réserver le plus cruel sort possible. Et à Enies Lobby, il prit un malin plaisir à maltraiter la jeune Nico Robin qu'il avait à sa merci grâce à l'aide du CP9. L'humiliant par différents moyens, la mettant face au désespoir d'être recherchée depuis toujours par le monde entier et de finir exécutée. La traînant, les mains liées, visage au sol, piétinée comme un vulgaire paillasson. 

Mais un peu plus tard, Spandam se réveilla et constata qu'il était au sol, ligoté de toutes parts par des cordes. C'est là qu'il aperçut Robin, debout face à lui, lui paraissant immense de là ou sa tête se situait. 

"Alors finalement la vraie clé était sur toi... Mais il ne fallait pas qu'elle tombe malencontreusement de ta poche et ce proche de mes mains au sol, huh?" Lança Robin, pleine d'enthousiasme quant à ce qu'elle va faire de son ancien bourreau devenu prisonnier. 

"Sale garce! Tu ne t'en sortira pas comme ça, Le gouv-" 

Robin le coupa en plaquant une de ses semelles contre sa bouche. 

"Shhhtttt... ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Maintenant que c'est toi qui es ma chienne je vais m'en donner à coeur joie." Disait-elle tout en faisant un sourire bien malicieux. 

"Hmmmfffff" Spandam se débattait tout en gémissant étouffé sous la botte de la belle recherchée. Elle appliquait à son pied de plus en plus de pression, et elle commença à écraser violemment son visage. Elle le giflait également à l'aide de son talon, et ensuite elle se mit debout, les deux pieds sur sa tête. Il était extrêmement douloureux de supporter tout son poids, tout en ne pouvant plus respirer du tout. Elle resta sadiquement dans cette position dix secondes avant de le relâcher. 

"Fufufufufu.... maintenant tu as la tête toute rouge." Disait elle en gloussant légèrement. 

"Pitié, je... si tu me libères je t'aiderais à t'enfuir!" Requêta Spandam, désespéré. 

"Pour m'aider j'ai mon équipage." Répondit Robin en replaçant une botte pour écraser sa tête toujours plus fort. "Tu croyais pouvoir jouer avec la dignité et l'espoir d'autrui ainsi, sans aucune répercussion? Je vais me charger moi-même de te punir, loser." 

Robin s'assit sur le corps de son nouveau jouet à torturer et lui donna un ordre. "Lèche mes bottes, tu dois les nettoyer ENTIEREMENT. J'espère que c'est clair, blaireau." Elle plaça une de ses semelles devant la bouche de Spandam. Mais celle-ci restait fermée malgré l'ordre donné. "Si tu ne t'y mets pas tout de suite, je remonte debout sur ta tête." Ajouta Robin. Il fallut désormais moins d'un instant pour qu'il sorte sa langue, et commence à lécher le dessous sale de cette longue botte noire. Sa langue ramassait toute la crasse accumulée et il fut forcé d'avaler. Il avait envie de vomir, mais il était forcé de continuer jusqu'à ce que les semelles soient parfaitement propres. Il dût également sucer les talons pendant quelques minutes. 

"Hmm... disons que le boulot est plus ou moins fait..." Reprit la belle mugiwara en regardant attentivement ses semelles. Spandam à cet instant espérait que le châtiment fut enfin terminé. Il la regardait d'en bas, voyant qu'elle ne comptait pas se lever. "Je...je te jure que je te laisserais partir s'il te plaît Nico Robin, laisse moi partir de mon côté... je ne peux plus supporter ça..."

Robin fronça les sourcils et écrasa son talon sur son cou. Il poussa une sorte de cri dont le bruit était étouffé. Il avait alors un peu de mal à respirer. "Ferme-la. Moi j'ai une autre idée. Je n'ai pas pu enlever ces bottes depuis je ne sais combien de jours et dedans mes pieds étouffent littéralement. Elles sont trop serrées pour que l'air y passe, et je n'ai pas pour habitude de mettre des chaussettes donc dedans je suis pieds nus ~~ Je n'ose pas imaginer l'odeur qu'ils ont actuellement, fufufu... mais tu vas bientôt le savoir." 

Alors qu'en entendant ces mots Spandam était désemparé par le cruel teasing énoncé par Robin, celle-ci retirait délicatement l'une des bottes. A l'instant ou son pied en sortit, tout l'air alentour devint chaud et puant. Il toussa à l'odeur le frappant déjà de plein fouet. Le pied de Robin était luisant de transpiration, la plante rose et à la limite du rouge pour certains endroits, de la crasse noire de l'intérieur des bottes collée à d'autres. Elle plongea ensuite son nez dans l'intérieur de la botte. Par reflexe Spandam se mit à respirer par la bouche. Mais elle n'était pas dupe et s'en rendit compte assez rapidement, ce qui l'énerva encore un peu plus. 

"Petit malin, alors comme ça on ne veut pas respirer par le nez?" Elle fit un sourire, baissa sa culotte doucement et la fit glisser le long de ses jambes pour l'enlever. "Ca devrait faire l'affaire." Elle mit la culotte en boule et l'enfourna entièrement dans la bouche de sa victime. Celui-ci fut piqué par le goût fort et acre du sous-vêtement qui avait du passer également beaucoup de temps porté par la demoiselle. "Maintenant sens." Dit-elle en replaçant l'intérieur de la botte sous son nez. Sa première bouffée d'air parut déjà comme fatale et il lâcha une larme tant l'intérieur était chaud et imprégné par la macération des pieds. Il eut l'impression de sentir comme un vieux fromage avec une impression de linge sale, ainsi qu'une forte saveur de vinaigre mélangée au tout. C'était sans conteste la pire odeur qu'il avait pu sentir de sa vie. 

"J'espère que tu apprécies l'odeur de ta défaite" Dit-elle se moquant. Elle lui fit sentir sa botte pendant plusieurs minutes, ce qui était perçu comme une éternité par Spandam, qui commençait à avoir la tête qui tourne à cause du fumet largement corsé qu'il était condamné à respirer à plein sinus. Il était en même temps pris de dégoût de la même manière pour ce qui est de la culotte sale qu'il avait en bouche. Il y avait également beaucoup de sueur mais aussi quelques tâches d'urine et autres fluides corporels. Il voulait au plus profond de lui la recracher, mais il en paierait le prix fort, impuissant face à l'impitoyable pirate. 

Elle déchaussa alors son autre jambe. Robin remuait sa main devant son nez tant la pièce commençait réellement à puer les pieds. Mais elle fut amusée d'avoir un aperçu d'à quel point sa punition est terrible. "N'empêche... ça fait du bien de m'aérer les petons après tout ce temps. J'ai trop marché dernièrement, il me faut de quoi les relaxer." Elle plaqua ses pieds subitement sur son visage et ils recouvraient alors celui-ci. L'homme à terre,  la face couverte par ces plantes moites, semblait toussoter. Mais le bruit fut étouffé par le bâillon qui le gardait silencieux. Sentir cette odeur à la source fut une tâche des plus pénibles, la belle mugiwara gloussait avec amusement en frottant ses plantes, talons et orteils de part et d'autre sur son pauvre visage. Elle souriait malicieusement avec un léger froncement de sourcils en même temps qu'elle placait sadiquement le nez de Spandam entre ses doigts de pied. A ce moment elle pouvait apercevoir ses yeux devenir complètement vides, comme si le surplus de puanteur le faisait momentanément perdre conscience. 

"Maintenant passons à l'étape finale." Annonça Robin.

Elle se servit de son gros orteil et du deuxième afin de pincer le nez de sa proie. Il n'avait alors plus aucune source d'oxygène disponible. Il dut attendre une minute, puis ce n'était toujours pas fini. Il pensait qu'elle n'allait jamais le relâcher, qu'elle allait le tuer de cette manière, et que c'est une fin des plus décevantes pour lui qui était si fier de servir sa hiérarchie afin d'appliquer "sa" conception de la justice. Mais après une minute supplémentaire, elle libéra son pauvre nez et désormais plus qu'impatient de reprendre son souffle, Spandam commença à prendre la plus profonde et intense inspiration de toute sa vie. Mais alors pris au piège, il sentit pleinement l'odeur s'intensifier encore lorsque Robin remua ses orteils juste sous les narines. Au bout de seulement quelques secondes, Spandam perdit connaissance. 

Robin se leva, ramassa ses bottes et puis commença à se rechausser. 

"Bien, ma leçon est terminée à ce que je vois." 

Elle s'en est allée, le laissant dans la pièce sans se soucier de la suite en ce qui le concerne. 

FIN.








You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 22, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Robin prend sa revancheWhere stories live. Discover now