Royale 2

3.9K 202 13
                                    

J'avance encore dans un des couloir du palais. Je suis "excorté" par le premier ministre. Il va m'indiquer ma chambre, l'endroit où je vais passer sans doute le plus de temps ses prochaines année, car, oui, je ne compte pas rester toute ma vie ici.
Nous nous stopâmes devant une porte de tailles moyenne, du moins, plus petite de celle de la salle du trone. Je pense bizarrement qu'elle mène a ma chambre, sans doute grace a mon intuition féminine.
L'homme ouvre la porte et me la tien. Quelle galanterie! J'avance dans la pièce et je suis contente de ce que je vois. J'ai un lit a baldaquin au couleur de Gamara (bordeaux) sur, lequel, sont poser mes affaires. Une petite table de nuit accompagne mon lit. J'ai aussi un bureau, une coiffeuse et une armoire. Les trois aussi luxueux que ce qu'il y a dans ce château.

-Madame?

Je serre les dents. Je déteste que l'ont m'appelle comme ça. Je suis pas encore marié que l'ont me fait déjà madame. J'aimerai leur rappelle que je suis que la remplaçante de sa "Majesté" Jade.

-Oui?
-Je voudrais vous présenter quelqu'un.

Je me retourne et vois alors une jeune fille, au cheveux noire court, une coupe dégrader, du même âge que moi, habillé en ... En servante. Elle porte tout simplement une robe a manche courte noir avec une épaisse ceinture blanche.

-Je vous présente Melody. Elle sera a votre dévouer service au château et a l'extérieur.
-Très bien. Maintenant, vous pouvez disposez.

Le vieux parti, me laissant seul avec Melody. Elle semble mal a l'aise et je pense savoir pourquoi. Ont a du lui dire qu'il fallait respecter l'étiquette et "obéir a sa maîtresse". Je m'approche de deux chaises et m'assois enlevant mes chaussures, qui me faisait extrêmement mal vu que ces foutus ballerines m'ont créé des cloques.

-Melody ?
-Oui madame.
-Viens t'asseoir s'il te plaît.

Elle se dirigea vers moi lentement et s'assis a mes côtés. Elle a peur, sa se voit.

-Nous allons établir quelques petites règles. D'accord?
-Oui madame.
-Bien. Premièrement: pas de Madame. Tu m'appellera Mademoiselle, Serena ou Mademoiselle Serena.
-Mais, Serena est votre prénom.
-Et alors !
-Très bien.
-Et deuxièmement : considére moi plus comme une amie qu'une maîtresse ou autre chose de genres. Compris?
-Oui Mademoiselle.

Un sourire illuminait son fin visage. Je me leva et me dirigea vers le lit, la ou se trouvait mes affaires.

-Melody, tu peux m'aider a enlever ma robe?
-Oui Mademoiselle.

Je souleva mes cheveux pour quelle accède a la fermeture éclair. Elle l'ouvrit et ma robe tomba d'un coup. Je m'extirpa du cercle de tissu et me dirigea vers le ... Mon lit.

-Serena?
-Tu m'appelle enfin par mon prénom !
-Pourquoi avez vous un bandage autour de la poitrine?

Je fus surprise par moi-même. Je regarda mon torse et y découvrit effectivement le bandage qui l'entourait. Soudainement, tout me revient en mémoire. Je baissa ma tête et serait mes poings.

-Ce n'est rien.
-Mais Mademoiselle...
-J'ai dit que c'était rien !

J'avais crié sans le vouloir. Les larmes voulait coulés mais je les retenaits. Je fusilla Melody du regards. Ces lèvres tremblais et elle baissa la tête. Elle se dirigea rapidement vers la porte et parti en chuchotant :

-Pardonnez-moi Madame...

Je me rendis alors compte de mon erreur et couru la chercher. Et oui, même en sous-vêtements. Je la perdu de vus et commença a marcher. Heureusement qu'il n'y avait personnes dans les couloirs privés. J'entendis des sanglots provenant des escaliers. Je m'y avança et vis Melody, pleurant, assise sur une des marches blanche de ce château d'ivoire. Je marcha lentement vers elle de peur de la brusquer et posa mes délicates fesses a côté d'elle. Je mis un bras autour de ces épaules et elle m'enlaça. Je lui rendis l'étreinte que me donnais et écarta ces cheveux noires de son visage.

-Écoute... Ce bandage n'est pas par hasard. Il est pour une raison dont... Dont je ne me sens pas encore prête a parler... Tu comprend?
-Oui, pardonnez moi Serena...
-Ce n'est pas grave.

Je lui sourit et nous retournâmes a la chambre. Je sortis un robe courte blanche sans manches. Elle était a ras du cou et avait une découpe en diagonal a partir de celui-ci, pour les deux côtés. Ceintre a la taille, elle se finissait par une coupe asymétrique (voir média).
Je mis du rouge a lèvre rouge vif et mis des talons blancs. Enfin prête, nous quittâmes ma chambre pour nous rendres, elle et moi dans la salle du trône...

Yo =o=
Chap un peu long, en tout qu'a pour moi.
Bonne nuit.

Izoline

Royal, sans le vouloir (Arrêté)Where stories live. Discover now