le commencement

2 0 0
                                    

Aujourd'hui je suis allé en cours, ma prof m'a dit Mariame ne t'attache pas trop au gens car il n'en valent pas la peine , sache que eu ne prendrons pas la peine de pleurer pour toi ou de ce faire du mal , alors pence à toi .

Cette phrase à ce moment-là restera gravé dans ma mémoire à tous jamais .

Ce jour là sans le savoir elle m'a sauvé la vie .

Il y a 5 mois de cela j'ai appris que mon père et mon grand-père était mort.

Mon père est mort d'une mort inconnu.

tandis que mon grand-père prenez le thé avec sa voisine pour lui c'était un réconfort de solitude une dame avec qui pouvait parler sans ce  prendre la tête, en fait cette voisine je ne l'ai jamais réellement connu car je n'ai jamais habité avec mon grand-père à cause de mon placement en foyer.

Ce jour-là il prenez le thé et il commença à s'endormir sur la table puis sur les fauteuils ,il a arrêté de respirer ,sa voisine ça compagnon ,son acolyte ,était tellement triste, elle a pas hésité une seule seconde à appeler les pompiers mais c'était déjà trop tard.
Après ma cousine ma tante ma grande tante en fait toute la famille qui habitait à côté de chez mon grand-père est venu le voir nous deux jours après nous avons appris sa mort.

Et puis après la mort de mon père et 2 semaines après la mort de mon grand-père nous sommes partis au cimetière j'ai vu pour  la première fois de ma vie toute ma famille réunie. Pour moi ce n'était que des visages inconnus. Je sais qui faisait partie de ma famille mais pourtant j'avais ses sentiments d'un inconnu auprès de eu, aucun sujet abordable car nous avons jamais parlé, d'autres me dévisager me sentant Mal aisé .

____________________________________________
  Mardi 2021

Quelques mois après à la rentrée pour le lycée.

Sa fait déjà 2 mois que la rentrée et passer aujourd'hui je dois allé en cour je suis toujours toute celle depuis que mon amie à la fobie scolaire .

Il mes arriver quelque chose aujourd'hui je suis sur que vous allez trouver sa bizzare mes bon , j'étais en cour de français avec mon professeur et j'ai pleuré parce je ne réussiser pas à faire l'exercice qui m'a donné .
Enfaite quand j'étais petite mon père nous frappé tellement fort que la douleur et indescriptible, le faite de ne pas avoir réussi ma ramené toute cette douleur j'ai beaucoup souffert à ce moment mes bon....

Mon professeur m'a demandé pourquoi je pleurais et comme d'habitude je dit que tout va bien alors que rien ne vas .

Le soir j'ai fait comme d'habitude mon faut sourire sur mon visage avec ce signe de main pour dire bonjour à mes éducateurs .

Je suis montée dans ma chambre je  me suis mis à rigoler de pleure , je n'ai moi même pas compris .

___________________.    .______________________

La suite bientôt ,si quelqu'un le lira 😌

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 13, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

juste moi pour un instantWhere stories live. Discover now