Chapitre 23

807 28 0
                                    

PDV de Sakura

Arrivée chez moi , je salue Sasori qui regarde un film sur Netflix puis je monte dans ma chambre me préparer.
5 min plus tard je ressors habillée d'une combinaison blanche qui dévoilait ma poitrine, d'un petit sac et des sandales marrons. J'attache mes cheveux et fait une queue de cheval, je mets du glosse puis une fois prête je descends et salut Sasori avant de me rendre à l'arrêt de bus.

Le bus étant déjà là je monte dedans puis 20 min plus tard j'arrive au centre commercial.

Je descends du bus puis je rentre et j'aperçois directement Sasuke près de la fontaine les écouteurs dans les oreilles car plusieurs filles sont regroupées vers lui. Bien-sûr il ne relève même pas la tête.
Bref pur leur faire comprendre qu'il est à moi je les toise du regard puis je l'enlace avant d'enlever ses écouteurs et de tirer ma langue et elle toutes déçues .

Sasuke : Bien jouée Sakura

Moi: Merci , je suis géniale 😁

Sasuke : Bon avant que tu ne prennes la grosse tête on devrait y allez😏

Moi: Oui tu as raison😄

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ellipse de la journée

PDV externe

Durant toute l'après midi Sakura épuisa Sasuke en passant de boutiques en boutiques . Il eu un vertige alors qu'elle essayait des sous-vêtements en cabine. Et heureusement personne ne l'avait vu. Après ses essayages ils mangèrent dans un restaurant puis ils allèrent se balader dans le parc '' Senju''

Et alors qu'il marchaient, Sakura s'arrêta et dit:

PDV de Sakura

Moi: Sasuke je vois bien que tu ne te sent pas bien. Tu es encore plus pâle qu'un mort.

Sasuke : Je vais très bien

Moi: tu ne te sent pas bien et tu as des cernes sous les yeux alors n-

Mais avant que je ne puisse terminer ma phrase il s'écroula inconscient. Je le rattrapa de et justesse. J'essaiya de le réveiller mais en vain. Puis je ma main sur son front et je vis qu'il était brûlant de fièvre.

Et comme si ça ne suffisait pas il commença à pleuvoir . Je dû alors le porter sur mon dos et me dépêcher de prendre un taxi avant que Sasuke-kun  n'attrape un rhume .
Étant forte, je n'eus aucun mal à le porter . C'est au bout de 5 min que je trouvais un taxi. Le chauffeur m'aida à l'installer puis je lui indiqua l'adresse de chez moi.

10 min plus tard nous arrivons chez moi et je paye le chauffeur. On rentre dans la maison et je vois Sasori qui prépare le dîner. Je l'interpelle donc:

moi: Bonsoir nee-san tu peux laver Sasu s'il te plaît il est inconscient.

Sasori : J'avais vu ça mais dit moi tu ne l'as pas assommer n'est-ce pas?

moi: Bien-sûr que non baka. Il est malade alors il s'est évanouis à cause de la fièvre. Au lieu de raconter des idioties dépêche toi de le laver avant qu'il n'attrape froid. Je m'occupe du repas.

Sasori : Pas de problème commandante. Dit-il en en le prenant dans ses bras.

Puis ils montèrent à l'étage pendant que je m'occupais des burgers.

PDV externe

C'est 30 min plus tard que Sasori revînt alors que Sakura venait de finir de faire le repas et de faire la table.

Et alors qu'ils passaient à table Sasori dit:

Sasori : Alors raconte moi ce qui c'est passé.

Sakura : Sasuke m'a proposé un rendez vous pour repartir sur de bonnes bases mais je savais qu'il me cachait quelque chose mais je ne savais pas quoi alors après avoir fais des emplètes et avoir mangé au restaurant nous nous sommes promenés au parc et c'est au bout d'un moment qu'il s'est évanoui.

Sasori : Ah je vois maintenant. J'ai prévenu Itachi si sa fièvre ne baisse pas il viendra le chercher pour l'emmener à l'hôpital.

Sakura : D'accord

PDV de Sakura

Après ça on dîna tranquillement puis chacun monta dans sa chambre. Je passais dans la chambre d'ami pour vérifier l'état de Sasuke .

Sa température était de 38° alors je passa un gant de toilette sur son front puis j'allumais le climatiseur et partis en éteignant la lumière.

Je me rendis dans ma chambre qui était juste en face comme par hasard. Je pris une douche rapide me brossa les dents et m'habilla d'une chemise de nuit puis me coucha dans mon et éteignit la lumière.

________________________________

Le lendemain à 8 h alors que je dormais paisiblement, le bruit assourdissant de la sonnette me réveilla perturbant mon sommeil réparateur  Je pris donc la décision de me lever pour connaître l'identité de ce misérable qui ose me réveiller.

Je pris mon peignoir et descendis au salon et ouvris la porte. Je m'apprêtais à crier sur cette personne quand je vis que ce n'était qu'Itachi.

Ma colère disparu ; remplacer par un sourire et le saluai

Sakura: Oh bonjour Itachi-san

Itachi : Bonjour Sakura-chan

Sakura: vas-y rentre . Sasuke est à l'étage en face de ma chambre.

Puis il monta à l'étage tandis que je partis faire ma toilette. 15 min plus tard je fût enfin prête et je descendis à au salon et je vis Sasori et Itachi discutant au tour d'un thé.

Puis Itachi se leva et dit :

Itachi: Bon je vais y aller je vous donnes des nouvelles de Sasuke dans quelques heures . 

Nous approuvons et il prend Sasuke qui reposait sur le canapé. Il le porta comme une princesse et partit dans sa voiture direction l'hôpital.Tout ce que je pouvais faire c'était d'espérer qu'il se rétablisse vite et bien.

Sentiments avouésWhere stories live. Discover now