Chapitre 35

191 4 1
                                    

Début de la première partie

PDV de Sasuke

Arrivé chez l'oncle Madara nous vîmes aussi son jeune frère l'oncle Obito Uchiwa qui nous expliqua la situation .

Obito : Alors après avoir récupérer les images de la caméra de surveillance et les avoir transférer dans cette clé USB je vais vous montrer ce qui c'est passé. Un virus puissant avait infecté les fichiers et heureusement que j'ai pu l'éliminer et restaurer les fichiers à temps.

( NDA : Je ne suis pas spécialiste en enquête policière donc j'ai fait ce que j'ai pu .)

Moi : Abrège et montre nous la vidéo.

Madara: Sasuke ton language

Moi: Excusez-moi mes nerfs ont lâché .

Obito: Sa peut se comprendre Sasuke je te pardonne. Donc je disais voici la clé USB.

Puis il l'a connecta à l'ordinateur. Nous visionnâmes ensuite la vidéo et nous vîmes Sakura s'asseoir à l'arrêt de bus puis de voir un individu louche essayer de la kidnappé par derrière . Évidemment elle ne se laissa pas faire et l'envoya valser contre le mur. Ensuite de gars s'approcher d'elle tout en l'entourant . Ils portaient tous un long manteau noir avec pour imprimé des nuages rouges un peu partout . Après cette débattu elle se fit assommé puis ligotée et jetée dans un fourgon et la vidéo s'arrêta. Mon sang bouillonnait en moi et je voulais partir tout de suite à sa recherche. Donc je pris une bonne inspiration et je me calme. Partir maintenant ne mènera à rien de plus je ne sais pas pas où se trouve leur planque. En me reconnectant â la réalité j'entendis les autres qui étaient jusqu'à là silencieux poser des questions.

Lee: Qui sont-ils ?

Madara: C'est l'Akatsuki la plus célèbre des organisations criminelles spécialisée dans le trafique humains et d'organes.

À ses mots Mme Haruno s'effondra au sol.

Fugaku: Je pense ne pas être capable d'en entendre plus . Prévenez-nous si vous avez retrouver notre Sakura.

D'un regard entendu avec Madara ils se dirigèrent vers la sortie et partirent.

Madara: Bien pour ceux peuvent tenir le choque je continu . Comme je le disais L'Akatsuki est une organisation tellement puissante les forces spéciales du pays n'ont pu les arrêter. Jusqu'à là elle était rester tranquille donc on n'avait pas chercher à les arrêter mais puisqu'elle a capturé votre amie nous allons devoir la démantelée . Au cours de ces dernières années nous avons récolter assez d'information  sur les différents membres , leurs contacts ainsi que leur position et la localisation de leur repaire dans le pays. Il ne reste plus qu'un plan d'attaque et le tour sera joué.

Shikamaru: Je ne pense pas sans vouloir vous blesser que la simple police de Konoha puisse arrêter une si grande organisation criminelle.

Madara : Bien évidemment c'est pourquoi nous avons reçu l'aide des meilleurs agents des alentours.

Neji: Et qui sont-ils ?

Obito : Alors nous avons L'Agent Fu, L'agent Utakata , L'agent Bée et l'agent Aoi.

Ino : Vont-ils chercher Sakura dès maintenant ?

Obito: Bien sûr que non sa prendra environ 2 semaines.

Moi: QUOI ! MAIS QUI SAIT SI ELLE SERA TOUJOURS EN VIE D'ICI LÀ ?!!!

Madara: Elle ne le sera pas.

Moi: Comment pouvez-vous en être si sûr ?

Madara: Obito a retracé les signaux d'appels avec l'Akatsuki. Après avoir analyser et identifier les différentes voix nous sommes venus à une conclusion votre camarade de classe Karin Uzumaki est entré en contact avec le chef de l'organisation et est impliquée dans l'enlèvement d'Haruno Sakura.

Tous moi y compris: QUOI !!!!!!

Fin de la première partie. 

Sentiments avouésOnde histórias criam vida. Descubra agora