Chapitre 32

246 7 0
                                    

PDV de ..?

Arrivé au manoir je descendis de la voiture et pris mon bel inconnu en mode princesse. Je monta les escaliers et je rentra dans ma chambre et le déposai dans mon lit. J'en profita pour l'admirer. C'était un beau jeune homme de taille moyenne sûrement dans la vingtaine. Des cheveux mi-long rouge clair , une bouche fine et un nez droit . Il était vraiment beau et je me demandais ce qui avait bien pu lui arriver.
Bref, je décidai ensuite d'aller prendre une douche . 10 min plus tard je ressortais avec une serviette autour de la taille. Heureusement pour moi mon invité dormait encore car en effet j'étais très pudique. Je m'habilla ensuite d'un pull et d'un pantalon de nuit avant de me faire interrompre par une servante qui frappait à la porte.

- Jeune maître le médecin est là.

- J'arrive tout de suite .

J'enfilais mes pantoufles puis je me rendis dans le salon des invités . Arrivé au salon je saluai le médecin

- Bonsoir M.r Yamada

- Bonsoir à vous aussi jeune maître Sishui. Puis-je savoir la raison de ma venue ?

- Oh oui bien sûr j'ai trouvé un jeune homme inconscient dans le parc et je voudrais que tu l'examine.

- Bien allons-y

On monta dans ma chambre et le docteur l'examina et me donna son verdict.

- Ce jeune homme est en sous alimentation c'est la raison de son malaise . Maintenant je vois aussi qu'il a des cernes sûrement dû au stress , à l'insomnie ou à la dépression . Sa vie n'est pas en danger soyer rassurer mais je vais lui mettre une sonde car je ne pense pas qu'il pourra avaler quelque chose dans l'immédiat.

- Merci beaucoup Mr. Yamada je vous enverrai l'argent sur votre compte.

- Mais de rien jeune maître. À bientôt !

Il prit ensuite congé et je fais apporter mon dîner dans ma chambre. Après le dîner je me brossa les dents et me coucha aux côtés de cet inconnu qui avait déjà fait battre mon coeur .

1 semaines plus tard..

Du coté de nos protagonistes

PDV extérieur

La sortie scolaire touchaient à leur fin et il était temps pour nos héros de retourner chez eux . Et qui dit retour à la maison dit aussi retour à l'école . C'est sous les plaintes des élèves alors qu'ils rangeaient leurs valises que Kakashi-sensei leur annonça qu'ils auraient une dissertation à faire sur tous ce qu'ils avaient appris au court de ce voyage.
1h plus tard ils furent fin prêt et se dirigèrent cette fois-ci à l'aéroport grâce au bus des touristes. Le trajet se fit sans encombres et arrivés à l'aéroport ils prirent des billets pour la destination du Japon. Bien évidemment Sasuke se fit accoster par plusieurs filles lui parlant en anglais mais avant même qu'il ne pu les rejeter Sakura leur lança un regard noir puis craqua ses poings les faisant déguerpir aussi vite qu'elles étaient venu .

PDV de Sakura

Non mais elles se prennent pour qui ses salopes d'où elles viennent draguer mon mec en ma présence . Elles ont eu de la chance que les profs étaient là sinon je leur aurait refait le portrait.

- J'adore quand tu est possessive mon coeur. Dit-il en m'embrassant sur le front

Pensait-il vraiment que c'était suffisant? 🤨

- Tu est mon homme personne ne touche à ce qui m'appartient !
Puis je le tira vers moi et l'embrassait à pleine bouche.

- Yo les gars on part sans vous!

Sentiments avouésWhere stories live. Discover now