Chapitre 2

1.1K 70 6
                                    

Pdv Niall Horan

On était donc en sport, tout le petit groupe de garçons écoutait attentivement les instructions du prof, il avait un peu un physique de militaire. On était séparé des filles, elles faisaient de la danse. À choisir, j'aurais préféré danser que de me faire planquer au sol par un mec transpirant et puant le vieux Big Mac de chez Mcdonald. Je fixai mes pieds avec grand intérêt, c'est ce que Louis faisait aussi. Il était encore moins sportif que moi. Il préférait faire du shopping plutôt que de courir pendant un quart d'heure sous la pluie. Certes j'étais du même avis mais je le montrais moins.

-Allez c'est parti, vous me faites 4 tours de terrain, le premier qui s'arrête c'est cinq tours de plus! N'est-ce pas Tomlinson? Cria le Monsieur '' je fais courir mes élèves sous la pluie alors qu'il fait -1° parce que je suis un sadique de première''

Tout le monde se mit à courir, en première ligne il y avait Liam et Ansel puis d'autres mecs, Zayn était vers le milieu et moi et Louis nous étions à la fin. J'essayais de trouver Harry et... il était tout devant, même Liam qui était un putain de sportif ne suivait pas la cadence. Ça expliquait pourquoi ses jambes étaient fines et musclées. Louis jurait, pendant que j'admirais le bouclé. D'ailleurs, je le vis passer derrière nous, et Louis écarquilla les yeux.

-Putain on a fait à peine 2 tours et on est à moitié en train de crever alors que lui il en a fait trois et je suis sûr qu'il a même pas transpiré bordel! S'exclama le mécheux. Je gloussai, bon mon aîné pouvait se montrer chiant mais il était très drôle.

-TOMLINSON,HORAN PLUS VITE CA!!!!! Hurla le prof. La plupart du temps, il ne parlait jamais doucement, moi qui étais habitué au calme et au silence, je détestais ça. On avait presque fini notre tour, et Harry était déjà arrivé depuis 5 minutes. Une mine amusée était plaquée sur son visage. Et il me regardait encore une fois, sur 15 mecs plus beaux les un que les autres, c'était moi qu'il regardait. Finalement, on était arrivé et Louis était déjà tout transpirant alors que Harry lui, semblait en pleine forme. Ansel affichait une mine légèrement contrariée pendant que le prof félicitait le bouclé qui avait l'air plus ennuyé qu'autre chose. Il avait perdu son sourire et son air hautain ressortait plus. Mais j'étais intimement convaincu qu'il n'était pas ainsi.

-Bon, on fait les mêmes équipes que la dernière fois, Harry tu vas dans le groupe de James! Allez bougez-vous un peu! Ronchonna t-il. J'étais dans l'équipe de Liam et Louis.

Le match venait de commencer depuis à peine 2 secondes et j'étais déjà à terre, Zayn qui rigolait comme un fou étant avalé sur mon ventre. On se releva vite fait puis je rejoignis le mécheux. Ce qui fut une erreur car je me retrouvai mis au sol par Harry. Bizarrement il n'était pas si gros que ça. Le prof siffla dans son sifflet et le bouclé se releva en me tendant la main, il affichait une mine douce.

- Désolé Niall, je ne t'ai pas fais mal? Lança t-il. Sa voix était douce et profonde, j'en frissonnai. Il sembla le remarquer et il fixa mes doigts qui se trouvaient posé sur son avant-bras. Et un autre sourire en coin prit place sur son visage. Voilà ce qui me faisait penser que Harry Styles n'était pas un mec totalement insupportable et affreusement débile. De toute façon si il faisait des études de médecine il ne devait pas être stupide mais bon. Il me tira toujours aussi délicatement pour que je me mette debout. Tout le monde nous regardait et j'enlevai mes doigts de la peau froide d'Harry. Zayn me fit un clin d'œil pas du tout discret. Je lui fis un doigt discret qui le fit encore une fois, rire au éclats. Le prof l'engueula alors que moi je retournai dans mon équipe.

- Il est plutôt mignon le nouveau, comment il s'appelle ...Harry? -je grognai en signe d'approbation.- Tu le trouve mieux qu'Ansel?Questionna Louis. J'haussai les épaules. Certes Ansel était incroyablement beau, et intelligent mais je n'avais pas de réel point commun avec lui. Exemple, j'adorais lire et faire de la musique et lui était plus tourné sport et sortie avec les potes. Okay, moi aussi je sortais parfois -ce qui est très rare- avec Liam, mais ce n'était pas trop mon truc. Et Ansel était un putain de gosse de riche, son père était photographe et sa mère tenait un super grand cabinet d'avocat à Londres et son grand frère jouait dans une équipe de basket à haut niveau. Alors que moi, ma mère était fleuriste - ce qui est en quelques sortes un avantage car j'aime beaucoup les fleurs- et ma sœur était une grosse feignasse de première. Donc oui je n'avais rien en commun avec Ansel mais c'était un gars bien. Et il devait être obstiné à sortir avec moi, ce n'était pas la première fois qu'il m'invitait et sûrement pas la dernière. Je ne pouvais le comparer à Harry. Mais j'espérais secrètement qu'il ait au moins un point en commun avec moi. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais pas vu que le ballon se dirigeait vers ma figure et je me le pris en pleine face. En plein dans le nez. Je lâchai un gémissement de douleur.

All i want||Narry Storan (en Pause)Where stories live. Discover now