Episode 2 : Du rêve au cauchemard

3.7K 120 130
                                    

Oaho mina, je vous présente la suite de ma fic, j'espère qu'elle va vous plaire.
Voici Ikuto en multimédia et le deuxième générique de Shugo chara.
#MARIO&LUIGI#

****************

PDV Amu

Tsukasa: Voici le lycée Naruhito. Je vous laisse le temps de vous reposer jusqu'à ce que la sonnerie sonne.

Nous venions d'arriver devant un bâtiment plus qu'énorme... Le fameux lycée Naruhito... Le lycée qui n'accueille que l'élite du Japon. Alors pourquoi je suis là si il ne laisse intégrer leur établissement que la crème de la crème? Par ce que j'ai été retenu par ce lycée... Alors que je n'avais même pas demander ce lycée... Parce que j'ai des bonnes notes ils me veulent dans leur établissement... Vous allez me dire "Mais c'est super Amu. Tu es dans un bon lycée, pour va pouvoir avoir u super apprentissage blablaBLAAAAAA" mais bon...Je vous avoue que c'est sur moi que ma maman va encore mettre toute la pression... Ça me gave déjà.

 Cette établissement, qui est reconnu dans tout le Japon, ressmeble fortement à une prison pour adolescent. Un endroit bien chiant où je vais devoir gâcher 3 ans de ma vie... Vous vous rendez compte qu'en même, 3 ans. On peux faire plein de chose en 3 ans: Dormir, manger, regarder la télé, jouer à la play et plein d'autre truc dans le genre. Je sais se que vous vous dîtes, que si je ne fais que sa pendant 3 ans vos mieux que j'aille en cours et que je ferme ma gueule, mais... Ok, je ne trouve rien à répondre à ça mais...

Rima: Amu, je sais que ce que tu ressent pour lui est puissant mais... La façon dont tu le regardes, sa fais vraiment peur.

Merde, grillée...

Tadase: Des sentiment? Pour qui?
Amu: Pour mon cul
Tadase: Serieux?
Amu: -_-' Pourquoi je continu. à te parler?
...: Je me le demande moi aussi

Je n'ai même pas eux besoin de me retourner. C'était lui. Je l'ai reconnu juste avec sa voix. Sa magnifique voix... Qu'est ce que je raconte moi encore? Il faut que j'arrête avec l'épinard, sa me détruit le cerveau. Oui j'ai manger des épinard hier soir, si ces ce que vous vous demandez, même si je déteste ça. Sa a une tête plus ce que bizarre. Une odeur horrible et je ne parle même pas du gout, même les chaussette de Messi après un match paraisse meilleure. Bref, on s'égard du plus important, le mec le plus... Voila quoi... A ses mains autour de mes hanches et sa tête posé sur la mienne comme si nous étions ensemble... C'est pas que sa dérange, loin de là, mais c'est juste que tout mon fan club me regard d'une façon que je déteste (oui, j'ai un fan club... Trop longue histoire...).

Amu: Je ne te dérange pas là?
...: Non pas du tout, au contraire je suis bien ici. Tu sais que fais un parfait accoudoir.
Amu: Je m'en doutait un peu -_-'... Attends, comment sa un accoudoir parfait? Dis-je en levant la tête pour lui faire face.
Tadase: Laisse la tranquille Ikuto, tu vois bien que tu la déranges.
Amu: Attends...Mais je n'ai jamais dis ça. Dis-je en me moquant de lui.
Ikuto: Je suis d'accord avec la petite.
Amu: Avec qu'elle petite? Parce que si tu parles de moi faut que tu saches que je ne suis pas petite.
Ikuto: Mais oui, je te crois
Amu: Mais... Quand est-ce que tu vas finir par me prendre au sérieux?
Ikuto: Le jour où tu acceptera de sortir avec moi. Dit-il en se mettant en face de moi.

Je... Je vous que là, mon cerveau il a arrêter de fonctionner... Je ne sais pas du tout quoi répondre... Le gars il me lâche une bombe comme sa... VOUS VOULEZ QUE JE FASSE QUOI MAINTENANT??


Rima: On vous dérange pas là peut-être?

Ikuto: Il est vrai que vous non... Mais mon fan club ouai... Donc je vais vous laissez donc... A plus.

Une fille peux en cacher une autre // Shugo chara-fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant