🍭Lollipops🍭

75 8 47
                                    

Hyunjin était derrière le comptoir du magasin à attendre l'arrivée des clients.

L'intérieur était tellement coloré, du rose, du bleu, du jaune, du vert, beaucoup de couleurs trônait fièrement dans le petit magasin.

Des lumières rouges et blanches éclairent l'extérieur comme l'intérieur de la boutique. Celle ci ne venait d'ouvrir depuis quelques mois et elle faisait déjà fureur.

Des personnes de tout âges, de tout sexes, tout le monde venait dans cette boutique, parce qu'il n'y a pas une personne qui ne raffole pas des confiseries.

Qu'ils soient piquants, fondants, croquants, gélatineux, ils se vendaient de toutes manières.

Hyunjin lui raffolait des nounours à la guimauve ou encore des dragibus. Il avait quand même une légère préférence pour les sucettes goût cerise.

Son amour pour les sucreries, grandissait chaque fois qu'il en découvrait des nouveaux. Chaque bonbons était unique en son genre et c'est ce qu'ils plaisait au brun.

Un garçon blond, partageait cette passion pour les confiseries. Il venait presque depuis l'ouverture de la boutique. Chaque semaine il revenait et repartait avec un sachet de sucreries.

Il voulait tous les tester, à croire que le jeune habitué, ne se lassait pas du goût de ce sucre particulièrement addictif.

Chaque mercredi, Hyunjin attendait que le blond débarque. Toujours à attendre qu'il lui conseille tels ou tels choses.

La routine s'étant installée depuis plusieurs mois le brun avait commencé à voir le client d'une manière différente.

Il restait tout de même professionnel, ne voulant pas perdre son travail qui le comblait de joie. Il espérait quand même que le blond lui parle pour autre chose que ces confiseries.

Ce mercredi là, peu de clients étaient venu en raison du mauvais temps, en effet le soleil avait décidé de jouer à cache-cache, laissant la pluie s'abattre sur la ville.

Lorsque qu'il commençait à perdre espoir, son client préféré entra dans la boutique le saluant avec enthousiasme, ce que Hyunjin fit aussi, heureux de pouvoir partager un moment avec l'homme qu'il aime.

Seul dans la boutique le blond trouva que c'était le bon moment pour proposer au noireau un rendez vous.

Celui-ci accepta avec joie, numéros échangés, sucreries payées, le jeune homme reparti, non sans un sourire à Hyunjin.

Ce fut heureux que le vendeur rentra chez lui, pensant déjà au rendez vous de samedi.

Samedi arriva plus vite que ne le cru Hyunjin. La journée fut empli de joie, les deux hommes ayant des intérêts communs autres que les sucreries.

Seungmin hantait les pensées du beau brun au point où il lui arrivait de sourire tout seul.

Depuis quelques temps les rencontres se faisaient plus souvent, avec ambiguïté, ils se tournaient autour mais ne se confesser pas à l'autre.
Préférant jouer au chat et à la souris.

Les deux agissaient comme des lycéens, se parlant jusqu'à tard, s'embrassent seulement sur la joue, embêtent l'autre à essayer de se faire rougir.

Seungmin comme Hyunjin s'aimaient mais préféraient prendre leur temps. Après tout rien n'oblige à ce dépêcher.





Fin

𝐿𝑜𝑙𝑙𝑖𝑝𝑜𝑝𝑠 [One-shot]Where stories live. Discover now