Chp1-aime tu la fesser?

20.8K 247 41
                                    

*Pdv Paul*

Je sombrais peu à peu des ténèbres. J'ouvris péniblement les yeux et tombait face à face avec un regard gris perçant sortant de l'ombre qui me sondait se regard se regard se regard qui appartenait à celui qui voulait m'acheter !!! J'essayais de me redresser mais je remarquais que j'étais clouer au lit enchainer ne portant en tout et pour tout un boxer noir si moulant que cela frôlait l'indécence. Cela me glaça le sang car en plus de ce fait je ne trouvais pas la chambre familière du tout ce qui voulait signifie que une seule chose

« Ton oncle ta vendu tu m'appartiens petit tu es a moi et a personne tu es mon prisonnier »

*pdv neutre *

Prisonnier il l'était mais aussi étrange que cela puisse paraitre le fait d'être enchainer à la merci du bel homme en face de lui l'existait oui l'existait.

Apres quelques minutes de silence charger de tension le beau maitre sortit de l'ombre et dit d'une voie autoritaire, basse et la foi rauque:

<<je vais te détacher petit n'essaye pas de t'enfuir cela ne serviras a rien nous sommes en dehors de la ville et tu n'as ni portable ni n'importe quel autre choses qui te permettraient de communiquer avec l'extérieur>>

Ce timbre de voix fit tressaillir Paul de la tête au pied et son anatomie ne resta pas indifférente.

Voyant l'effet qu'avait sa voix sur le jeune brun en dessous de lui l'inconnue sourit mais pas d'un sourire éclatant doux attendrit non d'un sourire ravageur un ^peu moqueur sur les bords.

Ce sourire eut pour effet de faire tomber les dernières barrières de Paul et il se mit à bander comme le vrai petit porc qu'il était.

Le jeune  maitre en face de lui parla de sa voix si existante en disant :

« Tu devras m'appeler maitre est-ce clair mon petit ? »

Comme si j'avais un autre choix se dit Paul avec un petit sourire

PAF !!!!!!

La gifle était partie si vite que Paul se demanda si il l'avait rêvé mais la petite brulure qu'il sentait lui confirma que non il n'avait pas rêvé et que son « maitre » l'avait belle et bien giflé.

Il leva vers celui-ci un regard plein d'incompréhension, mais ce dernier avait déjà fait demi-tour et était retourné se tapir dans l'ombre et il fessait un vacarme insupportable pour infos.

Une fois de retour le « maitre » détacha les liens qui emprisonnaient Paul et il lui expliqua d'un signe de tête qu'il devait s'allonger sur ses genoux étant lui-même assis sur un tabouret.

Paul eut envie de fuir mais étant d'une nature vaillante et curieuse il fit ce que on lui demandait mais à peine s'allongea-t-il qu'il sentit une énorme claque s'abattre sur son postérieur du cote droit il poussa un petit cri plus surpris que douloureux et il se mit sur ses pieds en deux temps trois mouvements et il se mit a crié sur son bourreaux :

« Non mais cela ne vas pas, êtes-vous normale vous ? Je marque vite vous savez demain se seras toujours rouge non mais vraiment je ne suis pas maso très peu pour moi vos fessez et autre donc je vous prierais très chère maitre de bien vouloir me ramener chez moi »

Il finit sa tirade dans un dernier cri.

Pour toute réponse le maitre répondit :

« Tu marques vite hein ? »

Non mais il rêvait nespa ? Tout ce que se gros con avait retenue était qu'il..... Le visage de Paul pris une belle teinte, teinte que aurais bientôt son jolie petit cul se promis Ian, et il se mit à balbutier :

Shut je te baise là!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant