Mon OC

71 1 5
                                    

Prénom : Peter
Nom: Smith
Age : 16 ans
Classe : 1ère (Même classe que John et Seraphina)
Pouvoir : Fire Power, soit « Pouvoir des Flammes »
Niveau : 9

Physique : Il a les cheveux de couleurs noirs, et les yeux de couleurs rouges. Sa peau est assez pâle, sans pour autant être totalement blanche. Il est grand, voire même très grand pour son âge, mesurant plus de 1m90, 1m92 pour être totalement exact. Il est aussi plutôt musclé. Il est ce que l'on appelle un "Ikemen" au Japon, soit un "Beau-gosse" traduit grossièrement, il a donc une certaine popularité.

Caractère : Peter est un jeune homme de nature calme, ne s'énervant presque jamais, il est souvent vu avec un sourire aux lèvres, un sourire doux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Caractère : Peter est un jeune homme de nature calme, ne s'énervant presque jamais, il est souvent vu avec un sourire aux lèvres, un sourire doux. Il est populaire auprès des filles, notamment dû à sa nature douce et à sa gentillesse.

Cependant derrière sa nature calme, se cache une personne protectrice, qui n'aime pas voir les gens qu'il apprécie se faire maltraiter, il fera n'importe quoi pour les protéger, quitte à risquer de dévoiler son vrai niveau, alors qu'il est plus ou moins à l'origine de son traumatisme.

D'ailleurs j'ai oublié de le préciser, mais il peut se montrer vraiment taquin envers les personnes qu'il apprécie, plus précisément envers ceux qui sont le plus proche de lui.

Même s'il ne le montre pas il a une énorme passion pour le combat, ne vous y détrompez, il adore combattre des gens surpuissants, il préfère perdre face à quelqu'un de plus puissant que lui que gagner face à des faibles ne pouvant rien contre lui.

Il peut aussi se montrer un peu flemmard, ne donnant pas l'impression d'écouter en cours, cependant ce n'est pas le cas, il écoute, mais n'en donne juste pas l'impression, et puis parfois il lui arrive de s'endormir en plein cours, notamment dû à son manque de sommeil.

Histoire :
Le jeune homme est né surpuissant, depuis qu'il est en primaire il est de loin le plus fort, il allait dans une école de bas niveaux en primaire, donc il était littéralement le seul à avoir un niveau élevé. Sa force faisait peur, elle faisait si peur que personne, je dis bien personne, n'osait l'approcher. Dites-vous que sa puissance était telle, qu'il était déjà de niveau Elite, avec un niveau de 4, à l'âge de 12 ans, lors de son entrée au collège, le roi qui était un 3ème année était lui à 4,2 de puissance donc très peu devant.

Au collège la situation avait légèrement changé, les gens ne le fuyaient pas, en fait ils se servaient de lui parce qu'il était fort et intelligent, mais lui naïf comme il était à cette époque il ne s'en rendait pas compte, pour lui tout le monde l'appréciait pour ce qu'il était. Mais il avait très vite compris que ce n'était pas le cas... Au bout d'un certain temps, il avait découvert que tout le monde lui crachait dessus par derrière, parlant de sa naïveté à mourir et qu'il n'était bon qu'à être fort et avoir des bonnes notes. Il était brisé.

Heureusement pour lui que le roi était bon... Il était un mentor pour lui, il l'a défendu corps et âmes contre les faux semblants des autres élèves... Et un jour vint son départ... Il choisit notre cher Peter en tant que successeur, qui à ce moment avait un niveau de 5,3, donc il était le roi le plus jeune que l'école n'ait jamais eu, et un des plus forts. Grâce à son mentor il a pu tenir bon, il participait aux guerres d'écoles seul, il était si puissant qu'il arrivait à battre les autres équipes à lui seul, parfois il galérait, mais franchement il aimait ça, la première fois de toute sa vie qu'il galérait autant, et pour la première fois il pouvait augmenter ses capacités de manière exponentielle. Il arriva donc à la fin du collège avec un niveau de 7,3, le propulsant au rang du plus puissant roi que l'école n'ait jamais connu.

RP unOrdinaryOn viuen les histories. Descobreix ara