Chapitre II.

650 45 14
                                    

"Tu, tu étais là ce soir. Tu as tenté de les sauver.

Bucky était haletant, il passa la main droite sur son front et releva ses cheveux en arrière. En plissant les yeux, il tentait de se souvenir. Cela semblait si clair lorsqu’il fermait les yeux. Il se rappelait de la mission du 16 décembre 1991. Il s’en est toujours souvenu, comme il se souvient de tous les autres. Mais pas d’elle. Pourtant elle était là. Il sait qu’elle était là. 

J’ai pris les Sérums… Et tu étais là. Dans l’ombre d’un buisson. Tu … Tu …C’est  impossible

Bucky avait la migraine. C’était un exercice difficile. Essayer de se rappeler d’elle. Il y avait tellement de flou. Léorah s’installa doucement sur le lit, ses long cheveux faisant rideau. Elle affichait pourtant une mine sombre. Elle ne s'attendait pas à ça.

Je ne pensais pas que tu allais si vite tenter de retrouver la mémoire...” La voix de la jeune femme tremblait. Elle avait perdu toute assurance.

Le beau brun ne savait plus quoi dire. Assis également sur son lit, il plaquait sa seule main contre son visage. Il cherchait à comprendre. 

Ecoute, Bucky, ne te force pas à retrouver la mémoire tu vas avoir la migraine.”

Pourquoi ? Pourquoi je n’y arrive pas ?”

Il avait déjà la migraine de toute façon. Il voulait comprendre.

Il la voyait s’avancer et tendre les mains vers lui, le regard sombre. Elle portait une longue cape à capuche. Il se voyait rouer de coups la rouquine sur l'asphalte.

Mais rien de plus. La jeune femme vint poser une main sur son épaule mais Bucky la repoussait. 

Regarde moi.” dit-elle. Mais Bucky ne bougea pas. "Regarde-moi !!” 

Il tourna les yeux vers elle et croisa son regard. Tous deux se perdirent dans les yeux de l’autre pendant un court instant. Léorah reprit plus vite contenance et approcha doucement sa main. 

Je ne vais pas te faire de mal. Je veux juste t’aider. Mais ne t’en veux pas après ça…

"Après ça quoi ?” grogna-t-il. 

Quand tu retrouveras la mémoire. Ne t’en veux pas plus que tu ne le fais déjà.

La jolie posa doucement sa main sur les cheveux humidifiés par la sueur de Bucky. Pendant un instant, elle respira et la seconde d’après, un halo jaune pris naissance à l’endroit du contact. Bucky sentit une vague d’émotions s’emparer de lui et tout devint flou. 

16 décembre 1991

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

16 décembre 1991

Léorah avait beaucoup de mal à regarder la scène sans intervenir immédiatement. Le couple Stark ne méritait certainement pas ça. Son cœur se serrait à la vue de Maria qui cherchait son air alors que le bras du soldat de l’hiver comprimait sa gorge. Silencieusement, ses larmes coulaient. Léorah détestait l’idée de savoir que Tony serait seul à présent. Elle avait passé tellement de bons moments avec eux.
Cependant, elle devait reprendre ses esprits. Elle avait une mission. Il fallait stopper les agissements de ce soldat de l’enfer. Lentement, la rouquine s’avança, tentant de ne pas faire un bruit. Mais elle marcha sur une branche. Erreur de débutante, ce qu’elle n’était pas pourtant. Le soldat prit la valise en main et ferma le coffre de la voiture bruyamment. Il regardait dans la direction de Léorah. Trop tard, elle était démasquée. Il allait falloir combattre de front. 

✨You don't have to be a Gun ~Where stories live. Discover now