-38-

3.6K 93 22
                                    

Je me dirige donc vers la voiture où se trouvait déjà Jaden et Bryce. Jaden est adossé contre la voiture tandis que Bryce vomit dans l'herbe, juste à côté de la voiture :

Jad: bah il est où ?

-oh, il arrive

Jad: pourquoi vous êtes pas arrivés ensemble ?

-il devait se rhabiller

Jad: quoi ?

-bah il était entrain de... fin tu m'as compris avec la meuf brune

Jad: putain...

A ce moment, Josh arrive :

Josh: c'est bon on peut y aller

Jaden va donc chercher Bryce et l'aide à monter dans la voiture.

Je rentre donc dans la voiture, je suis derrière avec Josh, c'est encore Jaden qui conduit.

Le trajet est beaucoup plus calme qu'à l'aller. Personne ne parle.

On arrive finalement devant chez moi. Il est environ 2h15. Je sors de la voiture et je me remercie Jaden de m'avoir raccompagné.

Je vais donc vers ma porte d'entrée, je l'ouvre à l'aide des clés. Je referme derrière moi et je monte dans ma chambre. J'y découvre Pop, couchée, sur le lit. Je vais lui faire un gros câlin puis je vais prendre vite fait une douche et je file dormir.



Le réveil le lendemain est très compliqué. J'ai clairement la tête dans le cul. Je me lève difficilement et pars m'habiller en jogging. Je descend avec Pop au moment où j'entre dans la cuisine, mon père y est déjà avec la même meuf qu'hier. Ils ne m'ont pas encore vu, donc je décide de les ignorer. J'étais entrain de me servir mon verre d'eau quand :

Dad: bonjour

-salut

Dad: comment s'est passé ta fête

-bien.

Je quitte la cuisine sans un regard pour eux et je sors de la maison. Je vais donc me promener sur la petite plage où j'étais déjà venu cet été. Je reste là-bas un bon moment puis je rentre.

Avant de rentrer chez moi, je passe par le parc car je n'ai vraiment aucune envie de m'expliquer avec mon père.

Pop y joue avec quelques chiens, mais leur propriétaires sont trop loin pour que j'aille leur parler. Soudain, un chien que je connais trop bien se jette sur moi pour me demander des caresses. C'est Buddy.

-hey salut toi ! dis-je en commençant à le caresser

Il part ensuite rejoindre ses copains. Je regarde autour de moi pour voir qui des gars de la sway le promène mais je ne voix personne. Bizarre... Je reste encore une bonne demi-heure dans le parc, et toujours aucune trace des gars.

Je pense qu'aucun des gars n'est réveillé et Buddy a dû en avoir marre que personne n'aille le promener et il a fuguer jusqu'ici.

Connaissant les gars, ils devaient être trop occupé à dormir après la soirée de la veille.

Petit à petit, les autres chiens s'en vont et il ne reste que Pop et Buddy, ils s'approchent de moi, Pop a l'air fatiguée, ce qui ne m'étonne pas du tout vu le temps qu'elle a passé dehors. En revanche Buddy est en pleine forme. Je joue donc avec lui une bonne dizaine de minutes pendant que Pop fait une petite sieste. Quand je sens qu'il commence à fatiguer, je prend le chemin du retour.

𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐜̧𝐚 𝐧'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐮 (𝐭𝐨𝐦𝐞 𝟏)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant