Xiao n°1

228 8 9
                                    

Alors voici le premier os de ce recueil, soyez indulgent s'il vous plaît ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas écrit, si vous avez des propositions je suis à l'écoute et tâcherais de répondre à vos demandes du mieux que je peux.

Voilà je ne parle pas plus et je vous laisse avec ça:

_______________________________

Dans la peau de: Lumine

Cette expédition était vraiment fatigante, j'ai failli mourir de froid et de faim à plusieurs reprise, j'avoue que cette fois ci je n'étais pas bien préparée, mais la récompense était vraiment alléchante et puis, j'ai une bouche à nourrir moi, Paimon mange comme 12 humains entiers alors qu'elle n'en fait qu'un demi, presque un tiers même.

Et puis tout ces colosses des ruines.. Ils avaient du se faire graisser les roulement il y a peu de temps ils étaient vraiment en forme. Mais j'en ai fini de cette mission et m'en vais désormais en direction de Liyue pour aller chercher mon dû et pour profiter des environs.

P- Dit moi! On pourra manger au restaurant Wanmin en arrivant? Mon ventre gronde fort!

-Paimon...

P- Quoi? Comment je vis moi sans nourriture?

-On a une journée de marche, alors tu vas devoir attendre.

P- Même pas un petit goûter?

-Cueille des baies si tu as faim, moi j'aimerais arriver avant la nuit.

P- Bon.. Je n'ai pas le choix je crois...

-De toute façon plus vite on arrive plus vite tu mangeras, alors ne traîne pas.

P- Tu sais me parler toi!

En même temps, c'est pas comme si j'avais le choix.. C'est toujours des négociations dignes des plus grands commerçants avec elle donc forcément j'ai du trouver des détours.

-Bon aller, on y va?

P- A toute vitesse!

-Attend moi au moins!

P- Hors de question je meurs de faim! Je commanderais pour toi ne t'en fais pas!

Elle disparaît en un rien de temps.

Bon, au moins, je ne l'entendrais pas se plaindre qu'elle a faim, ou froid, ou qu'elle est fatigué, ou qu'elle a peur, ou qu'elle - attendez- en fait j'ai une journée de repos devant moi.

Je sors du village Mingyun et me dirige tranquillement vers les plaines de Guili. Enfin un peu de chaleur. Je cueille des pommes au passage et garde quelques fleurs sucrantes dans la poche au cas où. J'ai une impression étrange.

Le paysage est tellement beau, je ne m'en lasse jamais. J'ai beau être passée des dizaines de fois ici depuis mon arrivé je suis toujours tout autant époustouflée par ces paysages. Et sans Paimon, le calme se laisse apprécier. Enfin, jusqu'à ce que je ne tombe nez à nez avec des brutocollinus ce qui confirme mon étrange impression de toute à l'heure.

Une fois tous à terre, je prends une pause bien méritée, ces petits malins étaient accompagné de leur chef et un mage des abîmes.

Mon instinct m'alerte encore d'une présence. Je me lève rapidement et me tourne vers cette dernière mais ne vois rien. Je suis juste extenuée, vivement que je sois arrivée. Je secoue la tête pour me mettre les idées en place et reprends ma route sans plus tarder. J'ai hâte de revoir les portes de Liyue.

________________

Après quelques heures de marche, j'arrive à mi chemin et décide de m'arrêter pour une petite pause repas. Je sors de mon sac les pommes que j'ai cueilli aux plaines et m'assois sous un arbre, je m'étais presque habituée au froid et je dois avouer que l'ombre me fait du bien.

OS - GenshinOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz