Après s'être avoué leur amour les deux jeunes hommes étaient rentrés au petit appartement de Jisung et avaient fait l'amour, passionnément, doucement, amoureusement. Une sorte de première fois, aussi bien pour Jisung que pour Minho. Ce dernier s'était d'ailleurs réveillé au beau milieu de la nuit mais pas avec ce sentiments de stresse qui le submergeait souvent, avec un sentiment de confort et de sécurité.
Il se leva et ouvrit la fenêtre, inspectant tranquillement les alentours. Cependant, tout sentiments de bien être disparu quand il aperçu cette voiture si familière pour lui en bas de l'immeuble. La vitre baissée à moitié... Comme d'habitude. C'était lui.
Minho s'habilla précipitamment et sorti de l'appartement de son bien aimé qu'il regarda pour, il le savait, la dernière fois. Il s'approcha doucement de la voiture dont l'obscurité laissa sortir une voix.
-Angel...
-Ne m'appelle pas comme ça! Siffla Minho.
-Tu es décidemment bien mal poli avec moi... Pourtant tu sais que sans moi tu ne serais plus de ce monde depuis longtemps...
-Qu'est ce que tu veux?
-Que tu revienne. Ne crois pas que si tu t'es volatilisé tes dettes ont fait de même.
-S'il te plaît laisse moi tranquille, je te payerais! J'aime tellement ma nouvelle vie! ... Et puis j'ai rencontré quelqu'un... Chuchota Minho dont la voix était maintenant devenue suppliante.
-Oh... Angel... Tu n'as pas retenue la leçon? L'Amour n'est que blessures et larmes. tu en ressortiras ruines. Maintenant monte dans cette voiture, à moins que tu veuilles que je te rappelles ce dont je suis capable.
Et les larmes aux yeux Minho s'exécuta car il savait qu'il ne pouvait gagner face à son patron, le seul homme à qui il avait un jour dit "je t'aime" avant aujourd'hui, l'homme dont il avait contemplé si souvent les tâches de rousseurs.
-Content de voir que tu as fait le bon choix Angel. Murmura son ancien amour en posant sa main sur sa cuisse.
-Enlève ta main Felix.
-Je ne fais que toucher ce qui m'appartient. Dit distraitement ce dernier en démarrant le plus tranquillement du monde.

VOCÊ ESTÁ LENDO
Gold Rose
FanficÀ leurs 20 ans, 3% de la population obtient une rose, de différentes couleurs, pour retrouver son âme soeur.. Han Jisung, un jeune homme banal, va voir sa vie changer juste avec une simple rose.. - - - no lemon *Minsung * Idée et 04 premiers cha...