-11-

4.4K 111 83
                                    

Je me réveille en sursaut, je sens une goutte de sueur coulée le long de mon front. Encore un cauchemar... Cette fois-ci c'est Léo qui est venu hanté ma nuit...

Je me lève pour aller prendre ma douche. Une fois sortie. je vais regarder l'heure, j'étais tellement préoccupé par se rêve que j'ai pas pris le temps de regarder l'heure.

4h06

Il est trop tôt mais je vais jamais réussir à me rendormir...

Je décide de descendre dans le salon. J'y retrouve Pop, elle a dormi ici, surement car je bougeais trop pendant que je dormais. Dés qu'elle me voit, elle se met à remuer joyeusement sa queue. Je décide d'aller sur le balcon. Elle me suit.

Même la nuit il fait chaud ici... Mais ça ne me déplait pas le moins du monde.

Une fois posée pose mon menton dans le creux de ma main et j'observe la vue en face de moi. La vue est aussi magnifique de nuit comme de jour.

Je reste là 1 heures, puis Pop se réveille et commence à me pousser avec son museau. Me faisant comprendre qu'il est l'heure d'aller se promener.

Je prend sa laisse et je sors de la maison. Il est environ 5h30. Le soleil n'est pas encore levé mais on sent qu'il ne va tarder à arriver.

Je marche en profitant de la légère brise rafraichissante, Pop devant moi.

Je ne vais pas au parc car je sais qu'il n'y aura personne. Je décide donc de marcher au hasard. Au bout de 5 minutes de marche, on commence à quitté les habitations et on s'engager dans un petit chemin.

Après quelques instants de marche, je devine que le petit chemin s'arrête au bord d'une falaise. Je marche jusqu'au bord et j'admire la vue. On voit d'un côté la ville et de l'autre côtés l'océan. Wow. J'aime bien Los-Angeles, c'est beau.  Je reste pendant de longue minutes, j'observe chaque détail. Jusqu'à...

??:Lexie ?

Je sursaute à tel point que je manque de tomber du haut de la falaise. Je me retourne pour voir qui est la personne qui a voulu ma mort et sans surprise, c'est le dénommé Jad.

-je savais que tu m'aimais pas mais pas au point de me tuer...

Un léger sourire vient se dessiner sur son visage.

Jad: qu'est ce que tu fous là ?

Je montre Pop d'un signe de tête.

Jad : à 5h ? 

-j'arrivais pas à dormir

Jad: bichette

-ferme la

Il décale son regard sur la vue et s'avance vers le bord de la falaise pour mieux la contempler.

-et toi ? tu fais quoi ici ?

Jad: je suis venu courir

C'est vrai qu'en regardant mieux, il est trempé de sueur.

-ok, dis-je en haussant les épaules

Puis je fais demi-tour pour rentrer chez moi. Pas très envie de lui taper la cosette.

Je regarde l'heure, il est 6h16. Ça va. On est vendredi aujourd'hui, c'est mon dernier jour de cour avant le week-end. La journée d'hier c'est bien passé, j'ai finis à midi car des profs étaient pas là à cause de réunions de rentrées. J'ai passé mon après-midi à vraiment rien faire.

Putain.

Faut vraiment que je me trouve des amis, je commence à faire pitié là.

J'arrive enfin chez moi. Quand je rentre, je découvre mon père assis à la table de la cuisine. Et bah, ça doit bien faire plusieurs jours que je n'ai pas vu le bout de son nez...

𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐜̧𝐚 𝐧'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐮 (𝐭𝐨𝐦𝐞 𝟏)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant