Le nouvel avengers

6 2 1
                                    

J'ouvre doucement les yeux, j'avais un léger sourire aux lèvres, étrange d'habitude je ne suis pas trop du matin. Je me lève de mon lit pour ensuite aller me préparer, mes parents étaient déjà partit tôt le matin pour aller travailler. Normalement je l'es aurais croiser, mais vu que je commence les cours à onze heures aujourd'hui j'ai pu me lever plus tard. Je pris pas mal de temps pour me préparer, puis pris du temps également pour prendre mon petit déjeuner. Je déverrouille mon téléphone tout en me brossant les dents et vit tout les messages, tout les messages pour me souhaiter un joyeux anniversaire car oui aujourd'hui c'est mon anniversaire. Tout ça me fit perdre mon sourire, je n'aime pas vraiment le jour de mon anniversaire, la plupart des gens qui me le souhaitent j'ai l'impression que c'est de l'hypocrisie. Bref après tout ça je pris les clés de mon scooter et les clés de la maison pour sortir de celle ci , chevaucher mon scooter pour enfin partir direction le lycée.

Une fois au lycée, je gare mon véhicule avant de descendre de celui ci, à peine je retire mon casque que j'entends une personne que je reconnais rien que au son de sa voix.

???- Heeeey t/p joyeux anniversaire !

je me retourne et vis donc ma meilleure amie, je lui souris malgré que j'eu envie de l'étriper pendant quelques instant en l'ayant entendue crier « joyeux anniversaire ». Je la pris dans mes bras et je la sens resserrer l'étreinte.

t/p -hey Kate' merci ,comment ça va ?

Kate' -Mais je vais très bien ! et toi ma petite t/p? alors comment on se sens quand on a 19 ans ?

t/p- bah écoute je me sens comme hier et comme je me sentirais demain, ça ne change rien, si ça me rappelle juste le faite que j'ai 19 ans et je suis toujours bloquer dans ce lycée pourrie juste parce que j'ai redoubler.

Kate'- Rho t'arrête de râler oui ,sois contente t'a 19 ans c'est un bonne âge ! Et pis dis toi que si tu n'aurais pas redoubler on se serais jamais rencontrer eh

J'esquisse un léger sourire en roulant des yeux, elle a vraiment un fond pour me remonter le morale et me redonner le sourire, sincèrement je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

t/p- Tu marque un point la ! C'est vraie

—————————————————————

Il est maintenant 18h, la dernière sonnerie de cours retentit, on se lève doucement en rangeant nos affaires. On marche maintenant vers la sortie en discutant de tout et de rien avec ma meilleure amie, le plupart de mon temps je le passe avec elle, je suis sur que des gens pensent qu'on est en couple tellement nous sommes proches et nous passons de temps ensemble. On se fait un dernier câlin et un signe de la main en se disant au revoir avant qu'elle ne parte avec sa voiture et que je parte de mon côtés avec mon scooter.

Environ à mi chemins mon scooter fit un bruit bizarre, je le sentit ralentir et me mit donc sur le cotes avant qu'il ne s'arrête complètement. Je soupire avant de descendre de se dernier puis de donner un léger coup de pieds contre celui ci.

t/p- Aller marche

Je tente de le redémarrer mais rien a faire, je retire mon casque que je pose sur le siège du scooter puis pris mon téléphone, pas de réseaux , je soupire encore une fois en regardant autour de moi, bien évidemment il fallait que ça m'arrive au beau milieu de nul part, je suis à côtés d'une usine abandonnée et quelques bâtiments tombant en ruines m'entoure, et il y a peu de trafic, c'est le cotes mal famé de la ville. Je commence à marcher vers l'usine abandonné en regardant mon téléphone pour trouver du réseaux, toujours rien mais au bout d'un moment j'entendis des gens parler, je m'avance vers le bruit le plus discrètement possible et commence à écouter la conversation.

Le nouvel avengers?- fanfic natasha x female reader Where stories live. Discover now