Episode 1: Le Mal Est Fait.

6 2 0
                                    

Il y a 17 ans, en 2004, au Japon.

À la télévision, un homme parle.

L'homme: Aujourd'hui est un jour précieux, on est le matin du 03 février et les habitants du japon vont tous fêtés ce merveilleux jour qui est le "Setsubun". Malheureusement, ce jour commence par une mauvaise nouvelle, Vers 3h30 du matin, un massacre a eu lieu, 490 personnes ont trouvés la mort. On ne sait pas comment, mais chaque personnes décédées, ont une fleur de higanbana planté dans le corps. Les inspecteurs pense que cette fleur est liée aux assassins...

Retour en 2021

??? : kaaageee ! Réveille toi il Va être 4h et tu seras toujours pas prête pour notre départ au japon... Notre avion est à 6h30!

Moi: oui... Hmm.. Le japon..? Ah oui merde !

Je décide de me levée vite et de commencer à m'habiller et préparer mes valises.
Je sors de ma chambre et je vois mes parents heureux de partir.

Ma mère: oh lo lo j'ai l'impression que tu as grandi depuis hier en même temps maintenant.. j'avais oublié que tu avais 18 ans... Le temps passe tellement vite.. Bon ma chérie je te prend en photo, c'est la première fois que tu vas au Japon ! il faut marquer ce moment !

Elle prends son appareil photo et me prends en photo.

La photo:

Ma mère : parfait! Bon mon amour on peut y allé Mon père: oui ! Mon amour allons y !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ma mère : parfait! Bon mon amour on peut y allé
Mon père: oui ! Mon amour allons y !

1h plus tard vers 5h50, nous arrivons a l'aéroport de séoul, et vers 6h30 nous embarquons pour le vol, destination tokyo.

Pendant le vol, j'étais assise a côté de personnes, le vol était hyper calme donc je suis allée me chercher a boire, puis d'un coup un vieux avec une canne se lèvent puis me bouscule sans faire exprès.

Le vieux:oh! excusez moi ma demoiselle, je devais aller au toilettes vous savez je suis aveugle alors c'est très compliqué pour moi..
Moi:oui! je comprends, je peux vous accompagner si vous voulez...?
Le vieux: oh! je voudrai bien mais je ne veux pas vous déranger bien sur.
Moi: vous me déranger absolument pas !
Le vieux: merci très chère... Vous me rappeler quelqu'un.
Moi: ah oui ?
Le vieux: oui oui.. Ma fille...
Moi: ah d'accord et sans être trop curieuse pourquoi allez vous au Japon ?
Le vieux: ne vous inquiétez pas, vous m'aidez alors je peux vous répondre.. Je viens pour voir des proches à moi, certains sont décédés dont ma fille justement...
Moi: ah toutes mes condoléances.. Je suis vraiment désolée.
Le vieux: ahah, ne vous inquiétez pas c'est la vie, vous savez des fois la mort nous frappe quand on s'y attend le moins.
Moi:oui c'est sûre ! C'est bon c'est ici..

Je le laisse devant les toilettes il me remercie et je pars me chercher de l'eau.

Il était très gentil dommage qu'il est perdu sa fille, le pauvre ça doit pas être facile... Par contre "la mort frappe quand on s'y attend le moins" ça fait peur de pensé comme ça, sa se trouve je vais mourrir LÀ TOUT DE SUITE.... Oh ! Non ça compte pas arrivé, c'est pas comme si du jour au lendemain, la mort viendras me chercher hein kage!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 25, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Remember MeWhere stories live. Discover now