Prologue

208 13 0

Sarah, ma fille,

Le temps et la vie nous ont éloignés, je ne t'ai pas vu grandir et devenir la belle jeune femme que tu es maintenant. Il ne se passe pas un jour sans que je m'en veuille et sans que ton absence ne me détruise de l'intérieur. Je sais que ta mère te donne mes lettres et j'espère de tout cœur que tu les lis.

J'imagine à quel point tu dois m'en vouloir de ne pas avoir était le père que tu aurais voulu et d'avoir était absent de ta vie à ce point-là. J'espère qu'un jour, tu comprendras ce qui m'a poussé à faire certains choix.

Tu auras 21 ans dans 2 semaines, la majorité aux Etats-Unis où je vis actuellement. Tu trouveras avec cette lettre un billet d'avion pour venir à la maison, à Los Angeles.

Je me doute que tu ne voudras sûrement pas venir mais je t'en prie, prends le temps d'y réfléchir. Je sais qu'on ne rattrapera jamais tout le temps perdu mais ce serai l'occasion pour nous, d'apprendre enfin à se découvrir et surtout commencer une relation père-fille que nous aurions dû entamer il y a bien longtemps. Et puis, tu pourras faire connaissance avec notre famille. Je suis sûre que vous vous entendrez à merveille. Le monde te tend les bras ma fille, saisie ta chance...

J'espère réellement que tu accepteras ma proposition et malgré tout ce qui a pu se passer, je t'aime et tu me manques.

Je t'embrasse,

Ton père

L.A Family, en route pour une nouvelle vie [R5 Fiction]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !