Chapitre 21

1.5K 38 2
                                    


Plusieurs secondes passa et aucun d'entre vous parle à l'autre , toi tu regarde Elodie pendant que Bryce lui te fixe et tu sent son regard sur toi ce qui commence à t'agacer.

Toi: Bon tu ne peux pas regarder ailleurs que de me fixer !! Ca devient très chiant ....

Bryce: Bon écoute je suis désolé pour ce que j'ai pu dire tout à l'heure .... je suis désolé que cela t'es blessé ou je ne sais pas quoi ...

Toi: Ne pense surtout pas que t'es parole mon blessée je m'en fous de ce qu'on pense de moi , OK? Puis au moins j'ai pu voir quel genre de personnes tu es ....

Bryce: En réalité je ne suis pas comme ça ...je protège juste Avani , elle est très gentille et souvent les gens ce servent de ça et finisse par la blesser ....

Toi: Oui et ? Tu es son grand-frère ? Je pense qu'Avani sait se défendre ! Et puis je ne vais pas la blesser ou autre tu sais ? Je la repousse souvent parce que je préfère être seule parce que je donne souvent ma confiance trop rapidement et comme Avani je fini par me faire ....enfin bref on s'en fout je suis pas la pour te raconter ma vie , je te connais pas !

Bryce: Ouais on se connaît pas mais sache que quand a Avani est pote avec une personne elle ne l'a lâchera jamais ...Enfin bref comme tu l'as dis on ne se connaît pas et vu qu'on est ici pour faire connaissance vaudrait mieux faire ça , non ?

Toi : Tu veux savoir quoi ? 

Bryce: Je sais pas , pourquoi tu es ici peut-être ? 

Toi:Mmmh pour drogue ...et toi ?

Bryce: La même chose , j'ai voulu protéger un ami pour ne pas qu'il retourne au Canada, on s'est fait arrêter au Texas et ma mère as décidé de m'inscrire ici  avec mon pote Jaden ici .

Toi: Jaden ? Celui que tu as protéger ?

Bryce : Non , Jaden lui est vraiment accro à la drogue un peu comme toi ...

Toi: Je ne suis pas accro à la drogue déjà ! Mais tu as pas trop le seum que toi tu sois enfermé ici pendant que lui il mène sa meilleure vie ?

Tu rigole un peu 

Bryce: Un peu mais au moins je sais qu'il ne retournera pas au Canada et il peux toujours être en Amérique tranquille 

Toi:Tu es un bon pote enfaîte ,on dirai même que tu es la mère de tes amis .

Bryce: Le père plutôt non ?

Toi:Peu importe 

Puis le chronomètre d'Elodie se met à sonner signe qu'il faut changer de personne 

Bryce: Heureux de te connaître un peu plus Leah....

Toi:N'oublie pas tu connais rien de moi Bryce 

Il rigole et tu alla en face de la prochaine personne . 

Rencontre imprévu....Onde as histórias ganham vida. Descobre agora