Ceci est un message sincère

312 19 7
                                    

Bonjour à tous,

Doctissimo a pris la décision de supprimer de son forum la section "sexualité" et la catégorie "Récits Érotiques" au 1er septembre. Le même forum où j'ai débuté la rédaction de ce roman il y a 10 ans et où je publiais en priorité l'avancée de celui-ci jusqu'à ce jour. Étant donné cette annonce (surprise), je ne serai donc plus en mesure de le faire, et avec cette suppression s'envole une grande partie de ma vie.

Même si ce récit est actuellement en pause, j'y apporte une importance particulière. Je l'ai commencé sans savoir où aller ni jusqu'où ça irait. Avec cette histoire, j'ai appris à écrire, à développer mon style. Ça m'a montré que j'étais capable d'écrire un roman, que c'était la seule chose que j'avais envie de faire et pour laquelle je suis faite. J'ai grandi en même temps que Camille et je me suis découverte avec elle, même si je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer mon Angeline. Je lui ai offert mes sentiments, mes désirs, mes espoirs et mes rêves. Le soutien et les retours que j'ai reçu m'ont émus, poussé à continuer, m'ont montré que mon travail pouvait plaire à mon humble niveau.

Bref, quoi dire d'autre à part merci. Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire, de commenter, de donner leur avis. Je tiens à m'excuser pour mon manque de ponctualité, pour toutes les fautes d'orthographes honteuses que j'ai pu faire. C'est avec une immense tristesse que je dois dire au revoir, à vous tous et à ce topic, fruit d'un hasard et d'une chance inespérés. J'espère bien retrouver certains d'entre vous ailleurs, ou un jour ou l'autre, si l'avenir m'en donne la chance.

Je conclus ce post avec un dernier merci, rempli de gratitude et de bons souvenirs. Je me souviendrai toujours de chacun de vous et de cette importante et formidable partie de ma vie.

Une rencontre d'été [girlxgirl]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant