Rattrapage Scott Lang (part.2)

1K 45 8
                                    


Vous emménagez ensemble

Tu passais déjà beaucoup de temps ensemble puisque vous travaillez ensemble et vos réunions se font chez Scott où Luis, Dave et Kurt "vivent" aussi. Tu n'avais pas vraiment de logement dans la ville d'ailleurs parce que tu pensais que tu serais seulement de passage pour quelques jours. Tu avais donc juste loué une chambre d'hôtel et Scott bouillait d'impatience de te poser LA question.

- Y/N ?! cria-t-il dans l'appartement alors que tu étais juste derrière lui.

- QUOI ?! répondis-tu, ce qui le fit sursauter.

- Est-ce que tu veux bien ranger tes affaires dans mon placard, ça évitera le bazar, demanda-t-il.

- Est-ce que ce ne serait pas une autre manière de me demander d'emménager ici ? répondis-tu.

- JE T'EN SUPPLIE, dit-il avec conviction.

- Je sais pas... dis-tu pour le provoquer.

- T'auras pas à payer le loyer et tu auras accès à la salle de bain quand tu veux, et franchement, je ne suis pas si sale que ça, dit-il en pensant suivre une argumentation de type bac (un peu comme le bac de français qu'on a pas eu, cheh).

- Il faut que je réfléchisse, continuais-tu avec un sourire en coin.

- Très bien, prends ton temps, dit-il.

- Merci.

Deux minutes plus tard, il te saisit par la taille et te jeta sur son lit en déclarant :

- Je vais t'aider à aller chercher tes affaires.

- Je suppose que je n'ai pas le choix...

Tu n'as jamais vu une fourmi aussi rapide.


Il/ Elle est jaloux/se

Scott n'est pas de nature jalouse mais quand il s'agit de quelqu'un qu'il pense supérieur à lui, son égo d'homme ne peut pas s'empêcher de s'emballer. Tu ne travaillais pas que avec l'équipe de Scott (parce que c'est pas suffisamment rentable vu leurs faibles capacités) mais tu as quelques contrats avec d'autres clients privés. Un d'entre eux est un jeune homme d'affaires mexicain qui ferait tourner la tête de toutes les femmes normalement constituées. Il est beau, il est riche, il est adorable et il te donne du travail et donc de l'argent (même nous on veut qu'ils se pécho mais apparemment c'est un livre sur les Avengers et pas sur les mecs beaux riches et adorables, donc tant pis). Il t'avait donné rendez-vous pour parler affaire dans un restaurant de la ville et disons que Scott n'appréciait pas DU TOUT cette idée.

- Je devrais venir avec toi, je ne peux pas m'imaginer te laisser seule avec ce type, dit Scott en te suivant partout dans l'appartement.

- NON SCOTT, cet homme est juste un client et j'ai besoin de plus d'argent PARCE QUE VOUS MANGEZ COMME 10 ICI, répliquas-tu.

- Si je le croise, je lui envoie mon armée de fourmis et elles ne feront pas de quartier, menace-t-il.

- Tu n'as plus 10 ans Scott, fais-moi un peu confiance, dis-tu avant de partir.

Ne compte pas sur Scott pour t'écouter, surtout quand il s'agit de toi et d'un homme bien plus "intéressant" que lui. Il t'avait suivi dans la rue et s'était assis à une table pas loin de vous dans la salle du restaurant. Ton client jouait de ses charmes et tu t'y attendais mais tu ne pouvais le repousser par peur qu'il rompe votre contrat donc tu l'as laissé faire. Au moment où il posa sa main sur la tienne, tu entendis une lourde voix s'exclamer:

Préférences AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant