Premier "Je t'aime"

5.1K 180 27
                                    

⇒ Tony Stark/Iron Man

Encore une fois, Tony avait décidé de travailler toute la nuit. "Un vrai oiseau de nuit celui-là" pensas-tu. Comme à chaque fois qu'il faisait cela tu lui tenais compagnie et vous vous accordiez des heures de plus de sommeil le lendemain.

- Pas fatigué Mr Stark ? demandas-tu en entrant dans son labo.

- Justement je vous cherchais, il me faut les documents pour les transferts de matériaux Mademoiselle Y/N, répondit-il.

Il te sourit alors que tu venait l'embrasser tendrement.

- Je compte pas rester tard alors dépêche toi de finir, dis-tu.

- C'est ce que tu dis à chaque fois, lança-t-il.

Et comme d'habitude tu étais à deux doigts de t'endormir au bout d'une demie heure. Tony se disait en te voyant somnoler qu'il avait de la chance d'avoir une copine qui était aussi présente même quand lui ne l'était pas. Il réalisa ensuite quelque chose qui ne pu garder pour lui:

- Je t'aime Y/N.

Tu pensais avoir rêvé à cause de la fatigue mais lui demandas:

- C'est à moi que tu parles ?

- Ben oui il n'y a qu'une Y/N, répondit-il.

Tu compris alors soudainement et te précipita vers lui avant de l'embrasser passionnément.

- Je t'aime aussi mon coeur, dis-tu.


⇒ Steve Rogers/Captain America

Cela faisait quelques mois que Steve et toi sortiez ensemble et même si ça peut paraître peu, tu étais amoureuse du soldat mais tu n'osais pas lui dire. Sauf que son activité professionnel ne t'aidait pas, il partait souvent en mission, te laissant sans nouvelle et tu détestait ça parce que tu avais peur qu'il meurt sans que tu aies pu lui dire ce que tu ressentais. Alors que tu l'attendait depuis des semaines maintenant, tu te rendis compte que si tu ne lui disais pas tu le regretterais toute ta vie. Tu étais morte d'inquiétude, tu l'attendais dans son appartement, dans le noir, les larmes aux yeux. Tu entendis alors des clés dans la serrure et la porte s'ouvrit pour laisser place à la carrure imposante de Steve. Tu lui sautas au cou et t'exclamas:

- Ne repars jamais aussi longtemps, mon coeur ne le supportera pas !

- Je suis désolé mais la mission a été plus longue que prévu, répondit-il, et qu'est-ce que tu veux dire par "mon coeur ne le supportera pas"

Tu relevas la tête pour plonger tes yeux dans les siens.

- Je veux dire que je t'aime AmericAss, répondis-tu.

Il rougit à l'entente de ce surnom et te chuchota:

- Moi aussi je t'aime mon ange.


⇒ Thor Odinson

Thor et toi étiez tout le temps ensemble et les autres Avengers trouvaient cela beaucoup trop mignon. Il passait son temps à t'enlacer et tu disparaissais littéralement dans ses bras étant donné qu'il est immense. Tu sentais comme votre relation était sérieuse et tu étais très contente d'avoir trouvé quelqu'un qui te faisait du bien mentalement. Tu lui avais demandé de t'accompagner à une cérémonie qui récompensait de nombreux scientifiques où tu avais été invitée. Il avait évidemment accepté, enchanté que tu lui demande. Tu ne te voyais pas vraiment y aller avec quelqu'un d'autre. Pendant la cérémonie, tu étais très stressée. Non pas parce que tu avais peur de ne rien gagner mais parce que tu ne trouvais pas ta place parmis tout ces savants reconnus dans le monde entier. Au final, quand tu as entendu ton nom pour le gagnant de la femme scientifique de l'année tu n'en revenais pas. Thor s'est levé brusquement et t'a pris dans ses bras, te décollant du sol sous les applaudissement de la salle. Tu as récupéré ta récompense et as brièvement remercié ton entourage avant de retourner en coulisse où ton copain t'attendait.

Préférences AvengersWhere stories live. Discover now