Rattrapage Scott Lang (part. 1)

1.6K 49 6
                                    

Qui tu es :

Tu es sans doute la meilleure hackeuse de ton pays, tu es une professionnelle depuis que tu es jeune. Tu n'as jamais vraiment eu d'amis parce que tu n'aimes pas vraiment d'entourer, tu es plutôt solitaire, de plus, ton métier de criminelle d'Internet ne te permet pas d'avoir l'amitié comme faiblesse. Tu travailles pour des personnes puissantes comme des politiques ou des dealer, ça dépend. Tu as toujours été en avance par rapport à ton âge et tes parents se sont toujours inquiétés pour ça, ils te sur-protégeaient mais quand tu l'as pu, tu es partie pour développer ta carrière de hors-la-loi. Aujourd'hui, tout ce qui t'importe c'est d'avoir un toit au-dessus de la tête et des billets dans les poches.


Première Rencontre :

Luis, Kurt et Dave attendaient patiemment que Scott rentre pour lui exposer le plan d'un nouveau cambriolage. Ils savaient qu'il dirait sûrement non mais ils comptaient sur la présence de leur arme fatale: toi. Tu attendaient, assise dans le grand fauteuil de leur salon, lassée d'attendre. Tu n'aurais jamais cru finir ici, toi qui travailles pour les plus puissants et riches hommes de cette planète, et tu finis dans un casse d'amateurs. Tu soufflais bruyamment, signe de ton impatience et Luis déclara en bégayant :

- Il va arriver, d'u-une minu-ute à l'autre-e.

Vous entendîtes alors la poignée de l'entrée s'ouvrir et vous vîtes Scott entrer. Ce dernier se figea en te voyant. Tu te levas brusquement et lança en même temps que lui:

- Pas toi !

- Euh, qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Dave.

- Qu'est ce qu'elle fait ici ? demanda Scott.

- Elle va travailler avec nous pour un braquage de dingue et... commença Luis.

- Je ne veux pas travailler avec elle et je vous ai déjà dit que j'avais arrêté tout ça ! s'exclama Scott.

- Parle pour toi, j'ai déjà accepté de travailler pour des débutants mais là je refuse de faire un pas de plus vers vous, dis-tu.

- Mais pourquoi vous vous détestez autant ? Vous vous êtes déjà rencontré ? demanda Kurt.

- Non... mais je connais sa réputation ! Elle ne travaille que pour des gens dangereux qui pourraient se retourner contre nous tôt ou tard, expliqua Scott.

- Tu ne sais rien de moi Ant-Man, déclaras-tu.

- Comment elle sait ça ? Qu'est-ce que vous lui avez dit ? demanda Scott.

- Tu me prends pour qui ? Je ne sais même pas ce que je fais encore ici, répondis-tu en attrapant ton sac.

- On a pas besoin de toi ! s'exclama Scott alors que tu claquais la porte derrière toi.

Les trois amis de Scott se regardèrent avec des regards complices.

- N'y pensez même pas ! s'exclama Scott en comprenant à quoi ils pensaient.



Premier rendez-vous : 

Les négociations furent rudes et longues mais les acolytes de Scott ont réussi à convaincre ce dernier et toi de faire ce casse. Tu étais strictement contre mais quand Luis a évoqué brièvement Cassandra, la fille de Scott, tu n'avais pas pu t'empêcher de ressentir une once de compassion pour cet homme et sa fille. Les trois hommes t'avaient donné rendez-vous sur une terrasse de café pour que vous mettiez au point un plan tout ensemble. Tu n'avais pas posé plus de questions et tu t'étais rendue sur les lieux.

Préférences AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant