2

7 0 0
                                    

Le lendemain : 10h

Quinton arriva devant chez moi, il ne prit pas le temps de sonner que j'ouvris déjà la porte. Il me prit par la taille est m'embrassa sur le coin de la bouche, il sait très bien que je hais cela. Dans la voiture il mis sa main sur ma cuisse, le trajet a été super silencieux même perturbant, c'est après 25min de voiture je remarqua que nous nous dirigions vers le zoo, alors je pris la parole :

« Le zoo ?

- Chuuut ! écoute le silence et tu verras.

- Mais non je ... »

Pour me couper il mit de la musique et quand je voulais essayer il augmenta encore et encore, c'est une face que je n'aime pas chez Quinton, souvent cette facette de lui est présente quand il stresse ou bien quand il veut me taquiner.

« Et nous voilà, il arrêta la voiture.

- J'avais raison on est au... »

Il me coupa en m'embrassant cette fois ci mais malheureusement ont fut couper par mon téléphone , je décida de profiter du simple baisé qui fut transformé en passionné. Ses lèvres sont une drogue, j'ai besoin de les avoirs, de les touchée ou bien de les voir. Mon portable sonna un seconde fois et Quinton décida de séparer nos lèvres.

« Répond ça doit être important , » frustré je regarda mn portable et vus que c'était Bryan, et apparemment Quinton le vis aussi car il prit fermement ma cuisse.

« oui Bryan, dis-je d'un air désespérer

- Où es tu on devait voir ma grand-mère et manger chez mes parents après, »

Et le voilà encore entrain de forcer à vivre une vie de marier âgé de 45 ans, je regardais Quinton et vis qu'il allait remettre le contact mais je le stoppais avec ma main et répondis à Bryan.

« Ecoute Bryan j'ai complètement oublié mais j'avais décidé de passer la journée avec quelqu'un de très important et que je ne peux presque jamais voir alors...

- Non écoute moi on avait décidé cela depuis au moins un mois pour le restau...

- Je t'entends plus je passe sous un tunnel... »

Quinton et moi rions lorsque que je raccroche puis d'un seul coup je me détachais et sortis de la voiture. Quinton me regarda d'un air ahuri et sorti lui aussi de la voiture et dit :

« Tu es complétement folle. »


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 25, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Pourquoi ?Where stories live. Discover now