1

11 0 0
                                    

Corps contre corps je me réveille en le regardant, mon péché que j'aime tant. Ses lèvres deviennent mon obsession, pourtant je ne devrais pas. C'était notre dernière nuit, notre dernier baisé enflammé, dernier regard rempli de désir, mais la dernière fois que je trompais Bryan. Quinton est ma drogue mais Bryan est mon tout. Quinton se colle à moi et passe sa tête dans mon cou. Bryan a toujours été là pour moi et ça depuis notre naissance, d'ailleurs notre vie a été planifiée (le mariage à 25 ans et les enfants 29 ans), à vrai dire cette vie me pourrissait de l'intérieur. Bryan n'est pas mon amour il est celui de mes parents. Mais Bryan est le contraire de Quinton est la cause de tout. Lorsque j'ai posé mon regard c'est lui dont je suis tombée amoureuse secrètement, lui qui me fait vibrer lorsque j'entends sa voix , ses yeux si verts mais perçants pour ma part. Je suis tombée amoureuse de lui alors que je me suis promise de ne plus tomber amoureuse d'un garçon qui fait du foot. Il est comme le fruit du démon ou le temps pour Baudelaire, il est ma peur, ma tristesse, ma joie, mon voyage, mon désir de tout atteindre. Sans le voir je perds son visage de mes pensées. Partir pour mieux revenir est une belle citation mais elle ne fonctionne pas toujours , je suis partie en voyage pour l'oublier et ça a presque marché le moment où il est réapparu c'est quand j'ai posé un pied sur le territoire français. Le faire sortir de mes pensées en devient impossible car une part de moi veut l'oublier mais l'autre me dit que c'est en partie grâce à lui que je suis encore sur terre et que mon centre d'intérêt n'aurait plus de sens.

Quinton décida de déposer de légers baiser mouillé dans mon cou, sa voix me sorti de mes pensées :

« Coucou toi, il baissa la tête vers ma poitrine dénudée mais il relève et dit, je ne veux pas que se soit notre dernière nuit au contraire je veut que soit une comme celle que l'on va passer.

- Tu sais quoi moi aussi je ne veux pas que se soit notre dernière nuit, il ne me laissa pas le temps de finir qu'il fit un de ses coup de rein que j'aime tan.

- Alors demain 10h devant chez toi. »

Et voilà j'ai encore craqué mais pour la bonne raison, cette fois ci.


Pourquoi ?Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ