Chapitre XIV✔

3.7K 291 22
                                    

En France

-C'est incroyable !s'écrie l 'archéologue un peu abasourdie en lisant son livre traitant de la civilisation du pharaon Emsaf. Elle a constaté ce gros changement au fil de sa lecture. Son livre était plus porté sur des faits appuyés par des photos prises sur le site archéologique tandis que là, c'est un récit romanesque qu'elle est en train de lire .

Monsieur et Madame ,vous avez raison .Je ne sais pas pourquoi ni comment mais ce livre n'est plus ce qu'il était .Dans mon œuvre ,je parlais de mes recherches archéologiques ainsi que de mes trouvailles sur la civilisation du pharaon Emsaf. Il y avait même des photos qui illustraient mes dires. Tandis que ce livre, il y a un récit, des dialogues, des personnages. Tout ceci n'a rien avoir avec mon livre. Je...j'ai une idée. Finit elle par dire

Les parents d'Ella sont d'un côté heureux de ne pas être pris pour des fou mais d'un autre côté ils sont choqués. Car si cette archéologue affirme que cette oeuvre n'est pas ce qu'elle a écrit ça veut dire qu'une chose étrange est survenue et que par cette chose leur fille s'est retrouvée enfermée dans cette ère. Malgré l'affirmation de cette hypothèse rocambolesque, le couple anglais ressentent une autre émotion, une petite once de joie. Leur fille est finalement vivante, même si elle n'est pas auprès d'eux, elle respire et est en bonne santé.

-Je vais voir quelque chose et je reviens! dit l'écrivain un peu pressé

Les parents d'Ella neurent même pas le temps de répondre que la femme disparut de leur champ de vision. Ils étaient seuls dans le salon de cette femme qu'ils connaissent à peine , le temps fut long , les secobdes devinrent des minutes et les minutes des heures. Deux heures plus tard, l'archéologue revient dans la pièce, celle-ci avait les cheveux en bataille comme si elle avait livré bataille .L'archéologue avait au visage un sourire triomphal comme si elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait. L'écrivain tient en main un livre identique à celui des parents d'Ella ainsi qu'un petit carnet en cuir rouge.

-Je n'ai gardé qu'un exemplaire de mon livre concernant ce Pharaon. Nous allons comparer mon livre et le vôtre afin de voir si tous les bouquins vendus ont changé comme le vôtre.

C'est avec effroi que le trio,virent le fossé séparant ces deux livres. Celui du couple anglais traite de la relation entre le pharaon Emsaf et leur fille tandis que celui de l'archéologue évoque la civilisation du pharaon d'Égyptia. Les deux livres sont identiques uniquement de par leur titre , auteur et première de couverture .

-Je sais que ça fait beaucoup, pour aujourd'hui il vaut mieux qu'on s'arrête là ! Je vais vous appeler un uber!s'exclame Elizabeth d'un ton inquiet

Les parents d'Ella épuisés acceptent de s'en aller afin de digérer les informations apprises aujourd'hui.

Après être partis de chez l'écrivain, les parents d'Ella sont retournés à l'hôtel où ils séjournent .Ce dernier se trouve à une quinzaine de minutes de chez l'archéologue Elizabeth de son nom de plume osiris.

Fatigué, le couple est passé à la réception afin de récupérer leur clé de chambre puis ont regagné celle-ci dans le but de se reposer car leur bataille ne vient de commencer.

Arrivés à leur chambre, les parents d'Ella poussèrent un soupir lasse. Le couple essaie de faire abstraction de leur chambre car celle-ci est loin d'être luxueuse. Pour eux cette hôtel est plus un motel sans étoile qui a résisté à la guerre ainsi qu'à une démolition. En se posant sur le lit, un grincement se fit entendre , la mère d'Ella se met à pester dans sa barbe tandis que son époux garde son dégoût en son for intérieur.

Le couple anglais décide de fermer les yeux et d' imaginer être dans leur nid douillet à Londres et non dans une cage à poule. Leur chambre est exigu ,deux lits de camp sont posés de part et d'autre de la pièce. Un matelas miteux ainsi que des draps trop roses recouvrent leurs lits.

Au moment ù le père d'Ella voulut se plaindre , il vu dans les yeux de sa femme de la panique.Cette dernière tient en main le fameux livre qui évoque la relation entre leur fille et le pharaon.

-Que se passe-t-il avec notre Ella ?Dit le mari de cette femme d'une voix cassée

-Mariée ,elle est mariée .souffla la mère d'Ella

Cette dernière lu à voix haute toutes les péripéties que leur princesse a dû affronter seule .

-Donc notre fille a pour époux un pharaon?!

Le père d'Ella est comme sonné par sa propre phrase. Il réalisa que sa princesse est aujourd'hui le joyau d'un autre que lui.

-Mais il est trop vieux pour elle ! Dit il d'une voix bourru

Égyptia

Loin de la France ,à des milliers d'années antérieures ,une jeune anglaise se trouve dans une salle de bain avec son époux.

Ce dernier commence à être dévêtue par des servantes allouées à cette tâche.Il ne reste sur lui qu'un malheureux petit drap qui couvre ses parties intimes .Le cœur de la belle tornade blonde se met à battre de plus en plus vite.

Ella quant à elle à la rouge au joue , elle n'ose pas baisser le regard car elle ne souhaite pas qu'il constate son malaise. Une fois fini avec le pharaon, les servantes se dirigent vers elle afin de reproduire le même schéma. Lorsqu'elles eurent fini avec elle, la jeune anglaise dû rejoindre le pharaon dans l'espèce de piscine , bain . Ella n'avait pas le choix, elle craignait que sa vie soit mise en jeu en cas de rébellion.

Les servantes quant à elles ont disparu une fois leur tâche accomplie. A présent, la belle blonde se trouve seule avec le pharaon. Emsaf regarde Ella comme un joyaux dont il est enfin maître.

Musclé grâce à des années d'entraînements en vue de se préparer à la guerre , le beau pharaon porte un sourire charmeur à son épouse. Il veut lui plaire comme il plaît à toutes les femmes du royaume. Son physique attrayant ne laissa aucune femme de marbre ni même sa femme .

Lorsqu'il arrive enfin à ses côtés ,ce dernier la prend par la taille puis la colle à son torse.

Cette femme qu'il désire tant va bientôt être à lui non seulement par les liens sacrés du mariage.

Le Pharaon et MoiWhere stories live. Discover now