Chapitre V✔

4.8K 348 27
                                    

On m'a toujours dit que je suis une très bonne comédienne et pour une fois je suis ravi de ces dires .

Le pharaon m'a posé sur cette espèce de lit ,mon cœur bat la chamade et je finis par faire semblant de m'évanouir .

J'entends cet inconnu me parler dans cette langue,s' il croit réellement que moi Ella je vais ouvrir les yeux pour lui, il se fourre le doigt dans l'œil .

Les minutes sont interminables, je ne peux pas ouvrir les yeux. Je sens le regard de cet homme sur moi ,je commence à stresser, il ne part pas .

Puis finalement ,je me sens libre de tout mouvement .En ouvrant les yeux, je constate que cet homme est enfin parti .

Il faut que je fuis !

Je me parle à moi-même afin de ne pas rester inactive .Je ne peux pas penser à cette possibilité et m' y résoudre, d'ailleurs je ne compte pas rester inactive, mon but à présent c'est de revenir chez moi à Londres.

En ouvrant ce qui semble être une fenêtre ,je vois cette vue splendide sur ce désert ,il faut dire que je l'ai déjà aperçu à mon réveil .

Je sors la tête et aperçois une rambarde ,je peux donc passer par là afin de fuir .

En bas j'entends toujours l'agitation du souk ,il faut dire que la chambre dans laquelle je suis prisonnière fait face à un immense marché.

En observant rapidement les commerçants ,je vois que je peux sans doute me fondre dans cette masse de passants venus acheter où regarder les produits vendus dans ce marché local.

Pour parfaire mon plan, il faut que j'observe ces passants qui eux sont maîtres de leur destin. Je devrai donc adopter leur tenue vestimentaire, qui comparée à la robe que je porte, est plus sobre .Ces derniers portent des haillons si je puis me permettre, des souliers en bois aux pieds, certains portent même des bijoux mais très modeste par rapport au luxe que porte le monarque de ce royaume.

Il faut vraiment que je m'en aille d'ici ! Il faut que je me réveille de ce cauchemar.

Et si cet homme ténébreux revient et qu'il ne me lâche plus? Je n'aurai plus cette chance de pouvoir partir de son palais afin de retrouver mon vrai chez moi.

Je dois donc saisir cette opportunité qui s'offre à moi. Je ne peux pas planifier un plan tout en pensant à cette éventualité, que plus jamais je n'aurai cette chance d'être seul. Je me mis à souffler car j'ai peur du vide .Mes pieds tremblent lorsque je passe par la fenêtre .

Je ne regarde pas les gens de l'extérieur qui sont occupés à marchander et ne me focalise point sur leur langue bizarre .

Tout mon corps tremble, en fixant délibérément l'autre fenêtre qui a été laissée ouverte ,je réussis à traverser et finis par entrer dans cette pièce .

J'esquisse un sourire satisfait sur mon visage, j'ai espoir. Lorsque j'entre dans ce nouveau lieu ,je suis stupéfaite .Il n'y a pas de femmes et encore moins cet homme que j'ai embrassé plus tôt.

Dans cette pièce , on peut apercevoir des dessins représentant le peuple égyptian, les premiers natifs du royaume. Les dessins représentent certaines étapes du premier pharaon tandis que d'autres semblent raconter la vie du citoyen moyen vivant au royaume.

Plus loin, je constate qu'il y a des vases, ainsi que les meubles fabriqués dans une autre ère . Ces meubles si étranges qu'on peut retrouver pour certains dans un musée sont dans cette pièce. Je comprends que ce que je suis en train de vivre n'est pas un rêve. Mais comment est-ce possible? Non , c'est un cauchemar! La panique me gagne.

-Aïe!

Je me suis pincée afin de voir si ce que je vis en ce moment est réel,j'ai mal au bras, mais il est possible de rêver d'avoir ce genre de réaction face à un geste. J'essaie de me calmer, puis je ferme les yeux et me force à me réveiller. J'ai envie de retrouver le chalet de mes parents, de lire les livres qui se trouvent dans la petite bibliothèque, de profiter de cette solitude pour pouvoir penser mon coeur brisé.

Mes tentatives furent des échecs cuisants.

Mon cerveau travaille de plus en plus vite ,je réfléchis et à chacune de mes conclusions ,il n'y a qu'une seule réponse qui s'offre à moi: je suis coincée à une époque antique avec un pharaon très sexy qui apparemment n'est pas insensible à mon charme. Comment ai-je voyagé à travers l'espace temps? Je n'ai pas cette réponse ,mais je compte bien la découvrir. Il est hors de question que je reste ici, loin des miens, loin des technologies.

On vient de deux époques différentes et je ne compte pas rester là-bas.

Le Pharaon et MoiTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon