c h a p i t r e h u i t

864 74 11
                                    

| PDV ZAYN |

J'ai passé le reste de l'avant-midi à me questionner sur ce que m'a dit Harry. C'est mon meilleur ami après tout,il ne me dirait pas ça pour me mettre dans la merde. Il reste quand même que je ne peux pas avoir autre relation avec Leslie qu'une relation professionnel. Je pourrais perdre mon emploi! Je rentre dans le bureau de Styles,il lève ses yeux de son écran pour me regarder,avec un sourire en coin.

«Aller,ferme ton ordi,je t'amène manger!» Annonçais-je et il ferma son ordinateur.

En sortant de l'établissement,la réceptionniste nous salue,nous l'a saluons en retour,question de politesse. Harry embarque du côté passager tandis que j'enfonce la clé dans le contact. Je démarre.

«Quel restaurant veux-tu aller?» Demandais-je.

«Subway?» Dit-il et j'aquiesce.

Arrivés au Subway,nous débarquons de la voiture et rentrons dans le restaurant,la faim au ventre. Nous commandons et s'asseyons à une table.

«J'ai repensé à ce que tu m'as dis ce matin.» Dit Harry,je lève la tête,surpris.

«Que veux-tu dire?»

«Si,vraiment il y a quelque chose entre toi et Leslie,je pourrais l'a prendre comme cliente et là,vous pourrez vivre un amour passionné!» Dit-il et j'émet un rire.

«Ta mère t'a déjà dit que tu avais beaucoup d'imagination? Il n'y a rien entre Leslie et moi et n'aura jamais rien! Je ne sais trop pourquoi tu es bloqué l'a dessus et je sais encore moins qu'es-ce qui te fait penser que j'ai le moindre sentiment pour elle alors que je l'a connais à peine!» Rajoutais-je.

«Pour répondre à ta première question.!» Il prend une bouchée avant de continuer.

«Pour répondre à ta première question;oui ma mère m'a déjà dit que j'avais énormément d'imagination et ce qui me pousse à croire que tu ressens quelque chose pour elle,c'est que depuis qu'elle a mit le pied dans ton bureau,tu travail sur son dossier,tu te creuse les méninges à savoir pourquoi aurait-elle fait un tel geste alors qu'elle a l'air d'une ange..tu as essayé de te méfier d'elle mais sans résultat concluant,tu essaie toujours de lutter contre tes sentiment mais tu as la chance d'avoir un meilleur ami qui voit tout donc j'en conclu que tu es amoureux de ta cliente.» M'explique Harry et je reste bouche-bée.

«Quelqu'un d'autre est-il au courant pour ta théorie?» Questionnais-je.

«Non, juste toi.»

«Tu es fâché?» Demande mon meilleur ami après quelques minutes de silence.

«Non.»

«T'es sur?»

«Oui Harry.» Dis-je en serrant les dents.

«Si tu ressentais quelque chose à propos d'elle,tu me le dirais Zayn?»

«Non parce que je ressens rien pour elle! Dépêche-toi à finir de bouffer,ont va être en retard.» Avertis-je Harry qui engloutit son sandwich en temps de le dire.

| PDV LESLIE |

La cloche,annonçant le début du dernier cours de la journée,retentit dans l'école.Je soupire bruyament et fait la combinaison de mon cadenas afin d'y prendre mes livres pour mon cours.Une main tapote mon épaule,je sursaute. Un rire qui m'est familier,celui de Jayson.

«Rit pas,tu m'as fais peur!» Dis-je,incapable de garder mon sérieux,ce qui n'aide pas ma cause.

«Tu es nerveuse?» Demande t-il.

TherapistWhere stories live. Discover now