c h a p i t r e s i x

838 85 16
                                    

| PDV LESLIE |

Mon horaire entre les mains,je marche en direction de ma case.J'ouvre celle-ci, j'y range mes livres,sous de nombreux regards un peu trop curieux à mon goût.Le son de la cloche retentit dans l'ensemble de l'école.Je vais en Math,génial,noter le sarcasme! Je prend mes affaires,je ferme ma case et je me dirige vers ma classe de math.

«Mademoiselle Andrews!» Dit le prof de math.

Je soupire,moi qui essait de passer incognito,mon plan vient d'échouer!

«Prenez place aux côtés de mademoiselle Dawson!» Dit-il,un large sourire prend place sur ses lèvres.

Pourquoi à côté d'elle?Pourquoi pas à côté de quelqu'un d'autre?! Gaby Dawson,mon "ancienne meilleure amie" elle a coupée les ponts quand elle a su pour ma soeur.Elle a essayer de me convaincre avec une excuse bidon que sa serait mieux pour nous deux mais je ne suis pas idiote,je sais très bien ,même trop bien,qu'elle tient trop à sa réputation pour se tenir avec moi.

Son regard ne croise même pas le mien.Je prends place à côté d'elle.Elle se retourne,elle mime quelques mots à une fille derrière nous.Je soupire,elle se retourne brusquement,elle me dévisage pendant un instant mais le prof l'a ramène à l'ordre.

«Gaby! Tu m'écoutes?» Dit-il,un sourire vient se nicher au coins de mes lèvres.

Le prof commence à enseigner,alors que je me perds dans mes pensées.Le son de la cloche me sors de la lune et je sors de la classe.

«Pourquoi il m'a mit à côté d'elle? De cette garce qui a tuée sa soeur?!» La voix de Gaby résonne jusqu'à mes oreilles.

Sachant qu'elle se tient derrière moi avec ses amies,je me retourne sec,l'a regarde droit dans les yeux,n'ayant aucunement peur de son regard,j'avance proche d'elle.

«La garce non plus n'est pas enchantée d'être à côté de toi! Et cette garce t'emmerde!» Dis-je en partant.

Je marche en souriant,fière de moi-même.J'ouvre mon casier,soudain,quelqu'un empoigne ma main et me retourne contre mon casier.

«Tu te prend pour qui pour me parler de cette façon?!» Dit Gaby,ses chiens de poches en arrière d'elle.

«Je me prend pour une fille qui ne se laissera pas marcher sur les pieds par une fille comme toi!» Dis-je et un atroupement de gens forme un rond autour de nous,ce qui m'agace légèrement.

«Ne te prend pas pour une reine Leslie,tout le monde sait ce que tu as fais,tout le monde te déteste,alors prend ton trou et ferme ta jolie petite bouche compris miss?!» M'ordonne t-elle.

Je ne répond rien,la directrice vient jusqu'à moi,disant aux autres élèves de partirent.Je baisse le regard vers le sol.

«Leslie,je sais que sa peux être difficile mais ne te prend pas pour le "boss" Gaby est une élève modèle,je m'attend à ce que tu l'a respecte compris?» Dit-elle.

«M'ouais.» Dis-je.

«Va à ton prochain cours!» Dit-elle en s'éloignant et je soupire en m'adossant contre mon casier.

«As-tu besoin d'aide pour trouver tes cours?» Me demande une voix masculine.

D'un simple réflexe,je lève ma tête pour savoir de qui s'agit-il. Un garçon à la chevelure blonde,tirant vers une couleur châtaine,me regarde de ses yeux qui sont d'un bleu pure.Il m'adresse un sourire,par politesse,et non parce que j'ai envie,je lui souris à mon tour.

«Non,je venais à cette école avant...tu sais quoi...tout le monde en parle,sa devient une obsession.» Mon ton de voix est calme.

«Ah,je vois,faisont comme si tu ne connaissais plus cette école et que tu avais besoin de l'aide d'un jeune homme qui se trouve à être moi,je me sentirais moins con,si j'aurais servi à quelque chose.» M'avoue t-il et j'émet un faible rire.

TherapistOù les histoires vivent. Découvrez maintenant