[R] Chapitre III

1.6K 47 2
                                    


Arizona

NYC. Appartement 312.

           Nous sommes Vendredi et je viens à peine de sortir de cet amphi gelé que, tout ce à quoi je pense, c'est de rentrer à l'appartement, de me faire couler un bon bain chaud et de passer la soirée à regarder ma série préférée tout en mangeant du popcorn et en paradant dans une tenue confortable composée d'un magnifique jogging épais, de chaussettes en laine et d'un sweatshirt oversize. L'automne vient juste de s'installer sur New-York, les feuilles prennent leur joli couleur orangé, que l'on se croit déjà en plein hiver. Entre les cours, les révisions, l'écriture de mon dossier de Master et les soirées passées à garder les enfants des McBerry, je n'ai pas vu la semaine passée. Cette semaine a été épuisante. Ce qui, apparemment, n'est pas l'avis de mes deux colocs préférés. Ils préfèrent sortir.

          Je connais Lynn depuis que nous sommes toutes petites. Nous nous sommes rencontrées durant nos petites classes. Elle était toujours habillée avec une robe, alors que je préférais – et préfère toujours – porter des jeans et des baskets. Il faut avouer que j'étais beaucoup plus masculine à l'époque avant qu'elle ne fasse de moi une véritable princesse.

- Arizona ? C'est toi ?, l'entendis-je m'appeler alors que je viens à peine de franchir le seuil

- Bien sûr que c'est moi, qui veux-tu d'autre que ce soit ?, répondis-je

           Lynn apparaît finalement. Elle est sublime dans sa petite robe rouge qui révèle divinement ses formes voluptueuses. Je soupire.

- Ethan. Je l'ai envoyé chercher un accessoire indispensable à ta tenue pour ce soir dans notre magasin préféré mais il n'est toujours pas revenu, explique-t-elle

- Il doit surement être en train de draguer la vendeuse, dis-je. Tu sais comment il est...

           Elle soupire à son tour.

- Oui, je sais. J'avais juste espéré qu'il serait différent cette fois-ci.

          Je rejoins ma chambre afin d'y déposer mes affaires. Plus que quelques mois et je serai enfin débarrassée de tout ça. Avec de la chance, j'aurai un travail qui paie bien et qui me plait. Je serai installée avec Derrick dans un parfait petit appartement en attendant l'acquisition de notre future maison, et je ne serai plus seulement sa copine mais sa fiancée. Nous nous sommes rencontrés il y a deux ans déjà. C'était lors d'un gala organisé par l'Université pour nous permettre de nous « vendre en tant que futurs employés » avant même le début des cours. Il avait été envoyé par son père, le P-DG de Guilbert & Son, une entreprise concurrente de Scott Buildings. Je l'avais remarqué depuis le début de la soirée, avec son magnifique costume bleu nuit, ses cheveux dorés comme les blés et ses yeux assortis à la couleur de son costume. Nous avions échangé quelques mots, sur la soirée plus précisément et, de fil en aiguille, il m'a invité à boire un verre, puis un dîner et c'est de cette manière que nous avons commencé à sortir ensemble. Nous nous voyons très peu en ce moment, je pense que son père y est pour quelque chose vu qu'il n'apprécie pas beaucoup que « son seul héritier de l'empire familial sort avec une fille du peuple ». Oui, une fille du peuple.

          Penser à Derrick me rappelle que je me suis promis de l'appeler pour lui donner des nouvelles concernant ma demande de stage. Effectivement, dans deux mois, et dans le but de terminer mes études en beauté, je me suis lancé le challenge de faire un stage dans une grande entreprise afin d'avoir de l'expérience avant de rentrer dans la vraie vie. Et pourquoi pas, me faire embaucher par mon entreprise de stage. Derrick a dit qu'il allait m'aider à avoir une place dans un des différents modules de l'entreprise de son père. Même si je doute que ça arrivera un jour. Moins Mr Guilbert entend parler de moi, mieux il se porte et inversement. 

The Man Behind The Suit. [Réécriture en cours.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant