6- Vol 750.

21 2 1
                                    

17 Juillet 2006.

Comme tous les matins, je me suis levée difficilement et j'ai éteint mon réveil.

Je me suis levée et, je suis descendue de ma nouvelle chambre pour retrouver ma mère dans la cuisine. Elle a porté sa tasse de café, chaude, vers sa bouche et a avalé quelques gorgés.

Je me suis assise en face d'elle et, j'ai pris mon croissant qui semblait sortir du four.

C'étaient les meilleurs. Ma mère, tient  une boulangerie dans la rue voisine. D'après ce qu'elle m'avait raconté, c'est une boulangerie qui se transmet de famille en famille.

Après avoir déjeuné avec ma maman, nous sommes sortient pour visiter ma nouvelle école, là , où demain je me rendrai.

Je suis monté dans la voiture du côté passager et je me suis regarder dans le retroviseur.

Mes cheveux dorées retombaient doucement sur mes épaules, et l'une de mes mèches se déposaient sur mon front.

J'ai donc soufflé pour que celle-ci reprenne ça place initiale.

Quelques minutes plus tard, ma mère est sortie de la maison et elle ma rejoind dans la voiture.

Elle a démarré le conteur et elle a bouclé sa seinture avant d'avancer lentement.

J'ai jeté un coup d'oeil à la maison de notre voisine, et, la petite fille me regardait encore. J'avais réellement l'impression que j'avais un problème au visage, ou autres, vue la façon dont elle passé ses journée à m'espionner.

J'ai tourné ma tête pour éviter tous contactes avec elle et, j'ai soupiré lourdement. Pour me détendre, j'ai demandé la permission pour pouvoir allumé la musique. J'ai fais pression sur le bouton, puis la musique a commencé a prendre place dans mes oreils. Je me suis laissé  littéralement m'efondre et m'écraser sur le siège.

J'étais encore fatigué de ces deux jours de rengements, et l'air pure de la montagne me changer complètement.

  ~

Ma mère s'est garée sur le trottoir en face et nous sommes descendue de la voiture. La neige n'avait pas arrêté de tomber cette nuit, il y avait une couche encore plus épaisse sur le bitume.

Nous avons ouvert la porte et je suis rentrée dans la classe. Il n'y avait personne. Logique nous étions Dimanche. Mais, une petite brune qui se tenait droite sur son bureau m'a retiré mon intention.

Elle s'est levée et elle s'est dirigé vers moi et ma maman. Elle ma sourit et elle m'a ébourifié les cheveux avec sa main, se qui m'a mis assez mal à l'aise et se qui m'a drolement énervée.

La professeur m'a donner les cahiers et m'a expliqué le fonctionnement de la classe avant de nous dire à demain une demie heure plus tard.

Nous sommes rentrées vers 15:10, parce que juste après je suis allez faire les boutiques avec ma mère. Elle m'a acheté deux tee-shirt unis, une salopette, une robe et des bottes. J'en etais drolement fière.

Lorsque je me suis dirigée vers ma porte d'entrée j'ai pus sentir encore cette precense. Je me suis retournée, et encore une fois, il y avait cette fille en face de chez moi, qui me regardait.

Elle était petite, les yeux noisettes avec des cheveux bruns. Elle avait une qeue haute et elle semblait avoir des tâches de rousseurs.

Avec un pas décidé, je me suis retourné et j'ai marché jusque chez eux, jusqu'à faire face à la fille.

Je voulais lui apprendre les bonnes manières, et lui montrer qu'elle avait choisie la mauvaise personne.

« Rendez-vous au Paradis »Where stories live. Discover now