2-L'entrophine.

62 3 1
                                    

«Nous ne savons pas si elle s'en sortira. À partir de demain,il est possible que Lisa se réveille,  mais il n'est pas vraiment impossible que..», il avait hésité légèrement.

«Que quoi docteur ?», avait crié sa mère, affolée.

«Il n'est pas impossible que votre fille ne supporte pas se qu'elle avait subit. Elle a eut un tromatisme et, nous avons remarqué que son taux de d'oxygène avait diminué.» , dit-il.

On pouvait clairement voir sa peine dans ses yeux .

« Mais docteur ! Il n'y a pas une solution ? » , avait continué de crier Erin les larmes aux yeux .

« Il y en a bien une , oui . Le seul problème c'est qu'il n'a pas encore été testées sur les êtres humains , et sur les  animaux , ce n'est pas très efficace .»

« comment s'appelle cette chose ? »

« C'est un médicament que votre fille devra avaler il pourrait soulager la douleur des plaies et agire sous le traumatisme qui s'appel "L'entrophine"», avait répondu le docteur, fière de lui.

«Et bien, si c'est la seule chance pour qu'elle survive , je veux bien essayer . »

« Très bien . Alors je le commanderai . »

« Merci beaucoup . » , avait-elle dit les yeux rivés au sol.

«Vous devez partir. Demain vous pouvez revenir dès le matin. Pensez à vous lavez les mains avant d'entrer ici. Et surtout n'oublié pas, nous ferons tous notre possible, mon equipe et moi même pour sauver votre fille.» , avait ajouté avant de terminer la conversation.

La jeune femme avait ouvert la porte et elle était sortie de l'hôpital . Elle s'etait dirigée vers sa voiture et elle s'etait glissée sur le siege conducteur . Elle avait mit le moteur en marche , elle avait allumée la clime et avait appuyée sur ce bouton rond pour allumer la musique . Une fois prête, elle avait commencé à rouler.

Ellipse de quelques heures.

Une fois la maison, elle avait déposé les clés sur le buffet, elle avait pris le téléphone fixe et s'était installé sur son canapé. Elle avait composé le 36 80 pour consulter sa boîte vocale "aucun nouveau message veuillez appuyer sur la touche dièse" avait dit la bonne femme. Herine s'était emparé de sa télécommande et avais appuyé sur le bouton rouge à droite pour pouvoir allumer la télévision. Elle avait zapper trois quatre fois avant de tomber sur une chaîne sur le comportement des animaux au zoo. Ce n'était pas le reportage le plus intéressant mais la mère s'en était contenteté et après 10 minutes devant la télé elle s'était endormi sur son canapée.

«DRING DRING»  «DRING DRING» «DRING DRING»

Herine c'était réveiller doucement et avec décrocher son téléphone .

« Mhmm oui ? » , avait répondu Herine en bâillant .

« allez on se bouge je suis devant chez toi là je t'attends » ,avait criée une voix féminine depuis le téléphone.

Après ces mots elle/il avait raccroché la mère s'était élevée et c'était dirigée vers sa fenêtre. Sur le trottoir se tenait Carter. La jeune femme avait montré deux doigts à la brune pour lui faire comprendre "deux minutes." La femme avait couru vers sa salle de bain est elle s'était lavé et habillé en vitess puis elle avait pris son sac à main et elle était parti rejoindre Carter qui attendait en bas.

«Allons voir Lisa», avait dit Carter.

«Bien.»

Elles étaient toutes les deux montés dans la voiture et elles s'étaient  attachées avant de démarrer. Carter avait dans ses mains un bouquet de fleurs. Des roses blanches, c'était les préférés de Lisa. Quant à sa mère, elle avait dans son sac à main un cadre. Il y avait une photo de toute sa famille ainsi que Carter. Elle était comme une soeur pour Lisa.

Elles avaient prévu de lui offrir ces cadeau hier soir,mais elle n'a pas vraiment eu le temps.

«Bonjour Mesdemoiselle.», avait dit Loreen à la vu des deux filles.

«On s'est où se trouve la chambre de ma fille, merci.», avait balançé Herine en sprintant.

Les deux jeunes avait ouvert la porte de la chambre 26 et s'étaient dirigés dans celle-ci. Herine et Carter étaient restées bouche-bées à la vue de Lisa toute souriante, redressée sur son lit.

Herine avait déposée le cadre sur sa table de chevet et Carter avait déposé son bouquet dans un vase juste à côté. Les deux jeunes filles s'étaient précipitées sur la grande blonde et elles l'avait embrassé et sairré de toutes leurs forces.

«Alors Lisa, tu es vivante !», avaient criées la mère de Lisa et Carter.

«Oui.», avait répondu la jeune fille, le sourire aux lèvres.

«On est tellement heureuses de te voir.», avait ajouté sa meilleure amie.

«Moi aussi je le suis.», avait répondu Lisa.

«Allez c'est l'heure.», avait interrompu la petite brune.

Nous avons tous regardés en direction de cette femme, surprises. C'était l'infirmière. Elle était petite et maigre. Elle était brune aux yeux bleus et elle avait des tâches de rousseurs.

Lisa avait décidé de se lever, elle avait les jambes engourdies. Au même moment, le médecin avait fait son entré.

« Rendez-vous au Paradis »Where stories live. Discover now