chapitre 7

14K 2K 9
                                    

  Chapitre 7
.
.
.
.
.
Ahmed et ramata avaient donc conclut que Marietou restera chez eux. Bien sur ramata n'était pas au début d'accord mais son mari avait su être convaincant et elle n'avait donc pas tellement le choix.
Quand elle en avait parlé à sa mère, cette dernière lui avait conseillé d'essayer d'être en bon terme avec Marietou et qu'elle était après tout la sœur de son mari. Bien sûr, ramata avait dit oui et comptait faire ce que sa mère lui dictait.

Ainsi, tous les jours après le départ de son mari, elle s'activait à préparer la table pour le petit déjeuner. Ses nièces remplissaient la maison de bonheur et elle prenait un plaisir fou à les chouchouter. Ainsi donc, elle ne remarquait presque jamais l'air maussade qu'affichait tout le temps leur mère.

L'ainée s'appelait Fatou et la dernière mada. Elles étaient tellement adorables pensait ramata. En même temps, elles se portaient toujours volontaires pour prendre charlotte avec elles. Elles pouvaient se mettre à jouer ensemble pendant toute la journée et ramata pouvait en profiter pour faire ses recherches afin de trouver une école.

En effet, plus que jamais en avait besoin. Car oui, elle ne comptait pas passer ses journées avec Marietou, non...

Ahmed de son côté était ravi de la présence de tout ce monde chez eux. Même si leur père ne faisait toujours rien pour les récupérer, il trouvait cela réconfortant d'être en famille. En plus de cela, il voyait que sa femme et sa sœur commençaient petit à petit à se lier d'amitié. Et cela était une excellente nouvelle pour lui.

En effet, Marietou savait que ramata n'était pas une femme mauvaise. Bien sur tout le monde avait un passé se disait elle et donc elle décida de ne plus rien faire contre elle. Tant qu'elle était réglo avec son frère, elles allaient devenir les plus grandes amies du monde, pensait-elle.

Tout était donc parfait pour ramata Même sa copine mamita avait rejoint son foyer. Elle souffrait certes, mais elle aimait Lahad plus que tout au monde. En plus de cela, après le mariage de ce dernier, il était redevenu comme avant avec elle, la chouchoutant et l'aimant encore plus.

Quand elle avait raconté à son mari le comportement de Lahad actuellement , ce dernier s'était moqué d'elle.

Ahmed : avec ta grosse publication la sur Facebook on dirait que c'était ton mari qui avait pris une deuxième femme. Maintenant tu vois, ils se sont réconcilié et voilà. Tu n'as pas honte ?

Ramata éclata de rire : de toutes les façons je sais que ma publication aura une autre portée. Ce n'était pas pour Lahad seulement.

Ahmed : c'était pour qui alors ?

Ramata : je ne sais pas...

Ahmed : je vais finir par croire que tu as peur d'une rivale.

Ramata : hahahahahh, tu me connais non ? Est-ce que j'ai l'air d'avoir peur de quelque chose ?

Ahmed : je te repose la question. Tu as peur d'une rivale ???

Ramata : hum je préfère qu'on change de sujet avant que je ne m'énerve.

Il entra dans un fou rire, pendant que ramata essayait de garder son sérieux ; Elle ne voulait en aucun cas qu'Ahmed pense qu'elle était une seconde d'accord pour ces truc de coepouse pensait elle.

Ils étaient ainsi tous les deux au salon. Marietou était sortie et les filles dormaient avec charlotte.

Ahmed : Marietou à dit ou elle allait ?

Ramata : non, elle est juste sortie.

Ahmed : j'ai faim moi. Mangeons elle le fera à son retour. Les enfants ont déjà mangé ???

le destin de ramata tome 2Kde žijí příběhy. Začni objevovat