chapitre 6

14.3K 2.2K 11
                                    

  Chapitre 6
.
.
.
.
Ahmed savait que c'était dangereux de laisser sa femme et sa sœur seules dans la même pièce. Mais il n'avait pas le choix. En plus de cela, il avait formellement interdit à ramata de faire quoi que ce soit contre elle. Car après tout, elle était chez eux car elle avait des problèmes se disait-il.

Il avait de la peine pour elle. Oui elle est sa sœur et naturellement, tout ce qui la touchait, le touchait à lui aussi. Il voulait d'abord parler avec elle pour connaitre sa version des faits mais il préféra d'abord appeler modou.

Il attendit donc l'heure de la pause pour le faire.

Quand il avait composé son numéro, il était sur répondeur. Il patienta encore quelques minutes pour ressayer mais toujours le même résultat. Peut-être qu'il avait perdu son telephone ou qu'il l'avait tout simplement éteint, il ne savait pas. Et comme c'était comme ça, il décida d'attendre d'être chez lui pour discuter avec Marietou.

Il déposa son telephone et aussitôt après il reçoit un message Facebook. Il l'ouvrit mais le nom de Bambi fall était apparu. « Salut comment va tu ? Ça fait un bail »

Pensant qu'elle s'était surement trompée, il entra dans son profil mais remarqua qu'ils étaient amis. Il ne se souvenait pas avoir envoyé ni accepté une demande de sa part.

Mais à un moment donné, il se rappela que sa femme avait accepté un certain nombre de demande et .... « Oui la femme de seydina Alioune »
Mais pourquoi lui envoyait-elle un message ? Ils ne se connaissaient pas...

Il décida quand même d'être poli et de répondre : salut Bambi ça va et toi ?

Elle répondit aussitôt : oh ça va hamdoulilah...

Ahmed : alors comment va ton mari ?

Bambi : mon mari ?

Ahmed : alioune ???

Bambi : oh excusez-moi, je me suis trompé de profil. Je ne suis pas celle à qui vous faites allusions et vous n'êtes pas non plus celui que je pensais. Je vous ai confondu avec l'un de mes anciens promotionnaire je suis vraiment désolér...

Ahmed : oh quelle coïncidence alors. Moi aussi je vous ai confondu avec la femme d'un frère...

Bambi : oh non, rire, je ne suis pas mariée rire. Je suis vraiment désolée de vous avoir dérangé. Allez bonne journée...

Ahmed lu le message puis déposa de nouveau son telephone...

Bambi de l'autre côté sourit à son plan. Il allait avoir cet homme par a ou b...

.
.
.
.
.
Ahmed avait tout fait pour finir tôt. Il voulait rentrer et parler à sa sœur car après tout, il était son frère et elle n'avait que lui.

Il passa au supermarché acheter le ravitaillement pour sa fille. En effet, il avait demandé à sa femme de ne rien acheter et de le laisser se charger de tout. Du coup, tous les mois, ramata lui faisait une liste de ce dont charlotte avait besoin puis le lui remettait ;

Il l'acheta donc et quelques heures plus tard, il était chez lui. Quand il entra, il trouva Marietou toute seule au salon. Après l'avoir salué, il se dirigea dans sa chambre et trouva sa femme et sa fille jouant comme deux enfants.

Ahmed : bonsoir vous deux ?

Il s'approcha de ramata l'embrassa avant de prendre charlotte dans ses bras.

Ahmed : ramata pourquoi tu n'es pas au salon avec Marietou ?

Ramata : rien

Ahmed : ok...

le destin de ramata tome 2Where stories live. Discover now