partie 10

258 13 0
                                    

Ça y est j'ai quitté définitivement le bercail et j'espère une vie meilleur sans tracasseries familiales ou amoureuses.

Lundi j'ai du boulot a faire a l'hôtel,comme je suis adepte du fashion, de la mode et du bien-être je passe chez Amdy pour une belle coiffure en afro teintée de blond par dessus donc deux couleurs sur une seule tête (noire et blonde). Pour la chemise j'aime trop les plus luxueuses une en coton blanche neige patchée de wax bleu-ciel, un pantalon unique noir, des chaussures en cuir et pour couronner le tout j'y mets une petite veste noir et encore pour la ceinture c'est le bouclier en jaune d'or qui marié a fond avec le blond de ma coiffure, le parfum aussi ne manque pas sa place.

Je me sens gentleman. Arriver a destination, je craquais,matais et toutes les filles de l'hôtel bavaient a cause de mon charme.

Au fait c'était juste pour montrer que Sarah n'était pas la seul victime mais toute fille qui ose m'approcher mordra vachement ses propres doigts car ce qui me manque la puissance sexuelle n'en fait pas partir et pour de simples rêves nocturne le liquide qui coulais était si débordant et juteux.

Bref j'en ai assez de parler de moi même, de me complimenter ou de me louer. Puisque je suis un être ordinaire comme touts les autres je trébuche, je tombe et je me relève mais pour cette fois ci je ne compte plus refaire les mêmes erreurs.

Et Sarah tout le monde la regardait d'un mauvais œil et d'autre la traitait de pétasse d'une femme infidèle soit capable de commettre l'adultère jusqu'à en prendre une grossesse.

À cause de cette scandale j'ai su par mon meilleur Pascal qu'elle a exilé vers l'Europe pour se libérer des calomnies de ces vipères.

Mais où dans quel pays j'ignorais totalement et même si je le savais aussi j'irai pas pour faire les portes a portes et d'ailleurs j'avais pas les moyens pour partir donc il fallait que je reste tout en espérant la revoir un jour.

Comment peut elle être aussi égoïste en m'oubliant si vite avec toute l'énergie que j'ai fourni pour sauver notre amour.

Après mon stage l'hôtel m'a signé un contrat de durée déterminée.

Le manquant n'a jamais gâté la chorégraphie des hirondelles je m'en fou de cette fille qui ma planqué pour autre chose, parfois l'esprit militaire de mon père m'animée sans pitié. Le seul hic c'est mon futur enfant de quoi est ce qu'il va devenir qui va l'adopter......

   Neuf mois plus tard

S'il n'y avait pas beaucoup de travail,on rangeait nos qualités humaines et professionnelles pour ensuite étaler amplement l'euphorie le plus indigne de notre génération avec nos minables chants et danses.

 
Un jour tout a changé quand le PDG nous a convoqué en réunion. Je vous rappelle que c'est le père de Laurent SARR l'époux de Sarah.

_neuf mois après la disparition de notre chère collègue,amie,femme... J'ai cette énorme douleur de vous informer la mort de Sarah, d'après une source inconnue elle a perdu la vie suite a une longue maladie du cancer du col de l'utérus. Paix à son âme et que la terre lui soit légère déclara t il.

_Et mon fils est il mort ? Sencquis je et il répliqua à la voix sèche regagnez vos postes, Useine ton contrat est terminé il y'a six mois tu peux arrêter l'hôtel te remercie.

On dirait l'annonce de l'Apocalypse chez le personnel,un groupe d'homme m'a trouvé dans les vestiaires entrain de me déshabiller en pleurant tout doucement c'est pas parce-que j'ai perdu mon boulot mais plutôt parce que j'ai perdu mon fils et la femme que j'aime. Parmi eux, pascal ma tendu l'étreinte aussi durablement possible.

Il a fourré la paume de sa main sur la mienne et on marché côte a côte pour quitter l'hôtel,dans les parages il a tiré les feuilles d'un arbre et derrière nous elles se sont envolées comme de petites roses dans l'air tout frais d'après midi.

Tout ça c'est le début d'une fin

palpitations du cœur après un destin avortéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant