partie 8

375 21 0
                                    

Bon il était temps que je rentre chez moi a son absence,mon ami était en compagnie avec son demi-frère pour faire des courses à la supérette et moi seul dans le jardin pour admirer cette belle nature verdoyante.

_t'es comme un fils pour moi tu sais! Déclara la mère de mon ami tout en s'approchant de moi

_Merci maman c'est gentille ajoutais je

_non tu peux m'appeler Élisabeth ou même Eliza et encore mon fils m'a parlé de ta relation avec Sarah la jeune mariée,c'est lamentable les filles d'aujourd'hui ne font que briser les cœurs avec des trahisons a n'en pas finir mais vous vous êtes votre propre coupable,pour surmonter cette situation choisissez une dame. Au-moins elle va vous soutenir financièrement et psychologiquement. En tout cas moi je suis libre comme le vent.

Mon tee-shirt dans mon épaule gauche et j'étais en sous-vêtement noir tamponné de scorpion par derrière. Ma poitrine était très bombée et poilues,la sueur me coulait du front jusqu'à la nuque il faisait tellement chaud a Dakar.

Sans mouchoir, elle m'essuya avec les mains vides le cou ensuite la pomme d'Adam en passant par la poitrine qui est si attirante pour finir dans le bas du ventre.

Mon corps frissonnait j'avais la chair de poule et aussitôt j'ai enlevé sa main pour prétendre partir avant que les choses ne soient sérieuses car j'ai une ardeur sexuelle inexplicable.

Elle m'a tiré par le bras et mon tee-shirt s'était retrouvé par terre,on se précipitait tous pour le ramasser et en se relevant elle ma forcé l'accolade, me serra contre elle,m'embrassa avant de chuchoter un je t'aime dans mon oreille gauche.

Heureusement j'ai réussi à desserrer son emprise avant de bouder de la demeure une bonne fois pour toute sans dire au-revoir a cette vielle dame de 51 ans

________________

Je m'embrouillais au point que j'ai pas pu marchander le prix du trajet avec le taximan. L'acte me revisitait l'esprit a chaque instant, le battement de mes pulsations doublait de régime, mon corps devint pâle comme un gecko affamé j'étais complètement épuisé. Réellement je ne pouvais pas coucher avec la mère de mon meilleur ami mon cœur ne pouvait pas supporter une telle horreur,s'amouracher  avec une vieille femme jamais je n'ose inscrire cette utopie dans mon tréfonds.

J'ai gorgé un café corsé bien sec le lendemain matin avant d'emprunter la route qui mène a l'hôtel. Arrivait a la résidence dans le parking j'ai aperçu Sarah dans sa voiture  elle me fit un signe de bisou j'ai avancé a pas rapide vers le vigile de sécurité pour émarger. Elle se précipitait aussi pour me parler mais je l'évitais le maximum possible car l'hôtel est un lieu de travail mais pas une calèche de roses où chaque âme cherche un bouquet pour son double.

Nos yeux se convergeaient, elle me suivait de prés a tor et a travers dans les coins et recoins de l'hôtel mais mon meilleur ami m'avait kidnappé dans le grenier pour décharger des boîtes de conserves. Donc elle ne pouvait pas se servir d'une bonne conversation avec moi.

Pascal souhaitait avoir un aperçu de ma vie privée et on décidait d'en parler seul à la descente.J'envisageais de ne pas lui faire part mais il insistait au point qu'on officialisait la rencontre à la descente.

              18:51
Cette heure précise nous trouva à la plage de soumbédioune, nous étions assis dans une roche très polie,caressaient par la brise maritime mon écharpe n'a cessé de flotter dans l'air libre. Chacun de nous se penchait sur son mobile pour convoiter les réseaux sociaux jusqu'à ce qu'il me rafraîchisse la mémoire.

Si c'était ma vie amoureuse je n'allais pas lui faire un compte-rendu car il l'avait maîtrisé comme un bouquin qu'il pouvait dévorer à de longs chapitres en croyant que je jouais  le rôle du dindon de la farce, tantôt avec Sarah, tantôt avec sa maman mais pour cette mère célibataire de 51 ans vraiment j'en est ras le bol de l'avoir toujours dans mes pensées et l'autre pétasse m'a trahi pour se marier avec un homme riche alors que je l'aimais à la folie.

palpitations du cœur après un destin avortéWo Geschichten leben. Entdecke jetzt