1-L'entrophine.

461 5 3
                                    

« DRING DRING DRING »

Lisa avait légèrement ouvert ces popières à la suite de la musique de ça boîte à chiffres posé sur la table de chevet près de son lit.

Elle s'était redréssée de son lit et avait jetté un coup d'oeil à son reveille. Celui-ci affiché 6:22.

Tous les matins, la jeune fille se levait de bonne heure pour partir à son Lycée, qui était à quelques kilomètres de chez elle.

Elle était retombée sur son lit et avait laissé s'échapper un petit soupire entre ses lèvres.

«Lisa chérie, lève toi s'il te plaîs, il ne faudrait tout de même pas que tu sois en retard.», avait criée sa mère de la cuisine.

«J'arrive M'an,c'est bon.», Lisa avait relâché encore une fois un soupir.

La jeune fille s'était levé de son lit, elle avait plongée ses pieds nus froids dans ses chaussons. Elle avait fait son lit rapidement et c'était dirigée vers son drecing de bonne famille. Elle avait prit un haut noir à bretelles, un short noir, une veste en jeans et des converses de marques imitation jeans. Elle avait portait tous ça d'une main et avait tourné ses talons vers sa propre salle de bain situé à côté de sa chambre.

Elle avait mit son pyjama dans le panier sale et avait ouvert le robinet de sa baignoire. Elle s'était installé dans se cube blanc et avait laissé un petit soupire exprimant un soulagement lorsque l'eau chaude avait prit place sur son corps encore froid à cause de la nuit douce.

Quelques minutes plus tard, Lisa était sortit de sa baignoire et s'était habillé. Elle s'était assise sur le tabouret pour voir son reflet dans son grand miroire.

Elle était grande et mince. Elle avait de long cheveux frisés,blonds , de magnifiques yeux bleus et des tâches de rousseurs près de son nez.

Elle venait tout juste d'avoir ses 16 ans.

Lisa, avait prit son mascara et son eye-linner et avait prit soin de le déposé sur ses yeux. Elle avait clignoté plusieurs fois ces deux ronds bleus à cause d'un paquet de mascara qui l'avait gênée.

Elle avait déposé délicatement son glosse pailleté sur sa lèvre

superieur et inférieur à fin de les rendres pulpeuses.

Après 20 minutes dans sa salle de bain, La grande blonde était decendue pour rejoindre sa mère qui était dans la cuisine. La jeune fille avait prit son pain au chocolat et s'était dirigé vers sa mère pour lui déposer un baiser avant de partir. Elle avait prit son sac, et son portable dans la foullé avant de regarder sa montre : 7:46.

«C'est l'heure Maman, J'y vais. À se soir !», avait t-elle criait.

«Travail bien, je t'aime !», avait criée sa mère.

Lisa avait courus jusqu'à son lycée, impatiente de revoir sa meilleure amie, Carter.

Elle était grande et mince. Elle avait les cheveux cours et bruns, plutôt lisse et des yeux noisettes. Carter et Lisa était toutes les deux issues d'une famille assez aisée.

«Hey Lisa, bonne anniv' !», avait criée Carter, en lui faisant un signe de main.

«On se voit plus tard, je suis en retard !», avait dit sèchement la grande blonde.

«DRING DRING DRING DRING »

Elle avait continuait de courir jusque dans sa salle de classe.

Elle avait ouvert la porte puis il y avait eu un long silence. Tous les élèves de sa classe l'avait defiguré.

Elle avait posé ses yeux à l'endroit où elle était assise d'habitude puis elle s'était mordu la lèvre inférieur.

« Rendez-vous au Paradis »Where stories live. Discover now